Spy Kids 2 : Espions en herbe

    en DVD le 16 Juillet 2003
La suite des aventures de Carmen et Juni dans un film plein d'action et d’humour
Un film de , avec , , , , .
Titre original : SPY KIDS 2: ISLAND OF LOST DREAMS (Etats-Unis)
Genre : Action, Divertissement - Duree : 1H36 mn
Sortie à la Vente en DVD le 16 Juillet 2003
Sortie à la Location en DVD le 02 Juillet 2003
Sortie en salles le 01 Janvier 2003
Année de production : 2002
Film à partir de 8/10 ans
Avis spectateurs : 3 étoiles 3.16 / 5 (248 notes)

Résumé de Spy Kids 2 : Espions en herbe

Depuis le spectaculaire sauvetage de leurs parents, Carmen et Juni sont les jeunes espions les plus réputés du métier. Equipés de gadgets révolutionnaires, ils interviennent partout aussi discrètement qu'efficacement. Cette fois pourtant, ils vont se frotter à une mission d'une tout autre ampleur.
Quelque part sur une île inconnue au milieu de l'océan, se cache un système capable de neutraliser tous les équipements électroniques de la planète. Qui a créé cette machine diabolique ? Qui la contrôle ? Et pourquoi l'île est-elle peuplée de créatures étranges et fantastiques ?
Carmen et Juni devront résoudre toutes ces énigmes avant qu'il ne soit trop tard. Rien ne sera simple, d'autant que deux autres espions en herbe sont dans la course pour les doubler…

Acteurs et Actrices de Spy Kids 2 : Espions en herbe

Bande annonce de Spy Kids 2 : Espions en herbe

Photos de Spy Kids 2 : Espions en herbe (7)

Avis des Spectateurs

Moyenne : 3 étoiles (3.16 / 5)
143 avis 4 étoiles
32 avis 3 étoiles
42 avis 2 étoiles
31 avis 1 étoiles

Caractéristiques du DVD

Image : DVD 9 - Ecran 16/9 compatible 4/3 – Format 1.85
Son : Dolby Digital 5.1 Anglais, Français – DTS Français
Sous-titres : Anglais, français, Hollandais et Bulgare

Bonus :
- Commentaires audio de R. Rodriguez
- Jeu de questions : des ennuis avec le transparenceur ionique
- Clip : " Isle of Dreams " par les Spy Kids
- Documentaire : Une journée avec les Spy Kids (22’)
- Documentaire : Grands films à petit budget (10’)
- Documentaire : Tournage à Big Bend National Park (5’)
- Documentaire : Les gadgets du film (3’)
- Documentaire : Un nouveau style de cascadeur en herbe (6’30’’)
- Documentaires : Les coulisses du tournage (14’) :
Au Costa Rica
Squelettes, falaise, action !
Combinaison gonflable
Parc à thème
Le repère de Romero
- 8 scènes coupées au montage (8’) :
Intro des espions en herbe
Présentation de Donnagon
Papa renvoie Juni
Plus de héros disponible
Sucettes au diapason
Le retour de Gary et Gerti
Romero s’echappe
Papy fait une croix sur la loi

Notes Techniques

SonImagePackagingMenuBonus
4/54/53/54/54/5

Test DVD

0 étoile


Ta mission si tu l’acceptes… Découvrir toutes les facettes des espions en herbe Carmen et Juni grâce à ce dvd ultra-secret… Surtout, n’oublie pas de suivre à la lettre ces instructions sans quoi tu risquerais d’échouer dans le visionnage de ce dvd très complet. Ah oui, dernière petite recommandation avant que tu te lances dans cette aventure : il est impératif, pour tout comprendre que tu saches lire ou que tu parles anglais, toutes les explications étant en anglais sous-titré français.

ETAPE 1 : Qui sont les espions en herbe ?
Commence par regarder le film, dans la langue de ton choix. Tu peux t’attarder sur les commentaires audio du réalisateur , qui détaille tout le film, scène après scène… Intéressants, ils sont néanmoins facultatifs si tu veux passer directement à l’étape 2.

ETAPE 2 : Apprendre les secrets de fabrication d’un film d’espions en herbe…
Maintenant que tu sais de quoi on parle, passes dans les coulisses du film où tu découvriras tous les secrets de fabrication :
- "L’Ecole de Cinéma en 10 minutes, Grand films à petit budget" t’invite à passer derrière la caméra. Tu y découvriras brièvement des trucages très simples qui permettent des effets hallucinants... ou comment faire voler deux enfants dans le vide sans qu’ils ne bougent… ou comment faire croire à un décor immense lorsque l’on est en réalité dans un espace clos ?
- "Un nouveau style de cascadeur en herbe" d’expliquera comment voler, sauter à plusieurs mettre de hauteur et atterrir tout en douceur… Mais attention, un entraînement physique assidu est nécessaire. Ecoute donc attentivement tous les conseils de Carmen et Juni.

ETAPE 3 : Connaître ce qui a été retiré…
Il s’agit là de découvrir des scènes inédites du film, qui ont été coupées au montage. Celles-ci sont accompagnées des explications du réalisateur (mais uniquement en anglais non sous-titré). Regardes-les bien toutes attentivement et tu verras tout ce qui n’a pas été gardé dans le film.

ETAPE 4 : Savoir danser, chanter et jouer de la musique…
Le clip "Isle of dream" de permettra de savoir comment devenir une star de la chanson en quelques secondes grâce à des gadgets remarquables…

ETAPE 5 : Petite leçon d’archéologie.
Dans le documentaire "Tournage à Big Bend National Park", un archéologue te présente cette montagne, en t’expliquant sa formation, ses roches, sa végétation, les animaux qui y vivaient avant, etc. Il est en effet très important pour un espion en herbe de bien connaître son environnement.

ETAPE 5 : Te familiariser avec les gadgets… éléments indispensables de l’espion en herbe
Le documentaire "Les gadgets des espions en herbe" te propose une analyse d’équipement des principaux objets utilisés par Carmen et Juni dans le film. L’équipe t’explique ainsi comment ont été créé et à quoi servent la montre qui ne donne pas l’heure, le ralph, le dragonspy-5, la cabane des espions ou le fauteuil.

ETAPE 6 : Se faufiler derrière la caméra pour savoir ce qu’il se passe sur un plateau de cinéma…
Dans les petits documentaires présentant "Les coulisses du tournage", Carmen et Juni te guideront pas à pas dans les différents décors du film. Tu verras entre autres comment on combat des squelettes sur le rebord d’une falaise.

ETAPE 7 : Vivre comme eux…
Afin d’être le meilleur espion en herbe possible, prend exemple sur Carmen et Juni grâce au documentaire intitulé "Total Accès : une journée avec les espions en herbe" . Cette émission de télévision te montrera en effet les dures journées des jeunes espions, du kart aux rigolades en passant par la moto et les cascades… Dur, dur d’être un acteur/espion en herbe !

ETAPE 8 : Ne pas mourir tout de suite !
Retire vide ce dvd de ton lecteur avant qu’il ne s’autodétruise… et range-le précieusement dans tes affaires… Il te resservira sûrement dans peu de temps.. pour le plaisir ou pour une prochaine mission top secrète.
Amélie Chauvet

Dernières news à propos de Spy Kids 2 : Espions en herbe

Réagir sur Spy Kids 2 : Espions en herbe