CommeAuCinema

Takers

    en DVD le 23 Mars 2011
Un film de avec , , ...
Titre original : TAKERS (Etats-Unis)
Genre : Thriller - Duree : 1H45 mn
Sortie à la Vente en DVD le 23 Mars 2011
Sortie Blu-Ray le 23 Mars 2011
Sortie en salles le 24 Novembre 2010
Année de production : 2009
Avis spectateurs : 3 étoiles 2.54/5 (79 notes)

Résumé du film Takers

Amis de longue date, Gordon Jennings, John Rahway, A.J. et les frères Attica vivent dans le luxe. Voitures de sport, costumes chic et femmes superbes : l’argent coule à flots. Leur secret ? Des braquages de banque ultra sophistiqués. Un seul par an, d’une extraordinaire audace et réglé dans les moindres détails.
Mais leur dernier exploit a précipité l’inspecteur Jack Welles à leurs trousses. Flic de la vieille école, il a tout sacrifié à son job – femme, enfant et vie privée – et il s’est juré de les coincer avant leur prochain coup.
C’est alors que Ghost, un ancien complice de la petite bande, refait surface après un séjour en prison et leur propose le casse du siècle, celui qui leur permettra de raccrocher définitivement…
Ils n’ont que cinq jours pour se préparer. Ils ignorent alors qu’ils vont se retrouver sur le chemin de la mafia russe. Ils ne savent pas que Jack Welles les serre de plus en plus près. Entre vieilles rivalités, trahisons, ennemis dans l’ombre et coups du sort, l’opération se complique sérieusement, d’autant que personne ne peut imaginer ce qui se prépare…

Bande annonce et vidéos (6 vidéos )

Galerie Photos ( 34 photos )

  • TakersTakersTakersTakers
  • TakersTakersTakers
  • TakersTakersTakers
  • TakersTakersTakersTakers
  • TakersTakersTakers
  • TakersTakersTakers
  • TakersTakersTakersTakers
  • TakersTakersTakers
  • TakersTakersTakersTakersTakersTakers
  • Takers

Dernières news à propos : Takers

Critiques : Takers 1 étoile

  • 20 Minutes
    20 Minutes
    3 étoiles
    " un divertissement solide fort amusant "
    C. V. (article entier disponible dans 20 Minutes du 24/Novembre/2010)
  • Le Parisien
    Le Parisien
    3 étoiles
    " « Takers » a le charme d’un thriller bien huilé et fertile en rebondissements. "
    H.L (article entier disponible dans Le Parisien du 24/10/2010)
  • Studio CinéLive
    Studio CinéLive
    2 étoiles
    " Un film de braquage classique mais efficace."
    T.C (article entier disponible dans Studio CinéLive n°21, page 36)
  • Le FIgaro
    Le FIgaro
    2 étoiles
    " un honnête divertissement, sans prétention "
    Olivier Delcroix (article entier disponible dans Le Figaro du 24/Novembre/2010)
  • Le Monde
    Le Monde
    1 étoile
    " Il a fallu quatre scénaristes pour arriver à ce résultat, c'est un signe inquiétant du déclin de la productivité dans l'industrie des biens de consommation aux Etats-Unis."
    Thomas Sotinel (article entier disponible dans Le Monde du 24/11/2010)

Caractéristiques du DVD

Suppléments DVD
* Commentaires audio du réalisateur et des comédiens
* Clip promotionnel du film : « Yeah Ya Know (Takers) » de .

Suppléments Blu-Ray
* Commentaires audio du réalisateur et des comédiens
* Clip promotionnel du film : « Yeah Ya Know (Takers) » de .
* Le Making-of du cambriolage
* Action ! Dans les coulisses avec les cascadeurs
* Les fonctions movieIQ+sync et BD-Live vous donnent accès à des informations en temps réel sur la distribution, la musique, des anecdotes et bien plus encore tout en regardant le film

Notes de Prod.

Notes de tournage...

Le 5 Septembre 2008 - et sont trop Bone

Bone Deep, un thriller dirigé par , vient de pêcher deux gros poissons dans ses filets. (de l’aventure des Fast and Furious, The Lazarus Project) et (Virgin Suicides, Medieval Pie) sont en effet officiellement au casting du film.

Voitures de luxe, costumes chic et explosions

Le producteur exécutif , qui a produit des douzaines de films dont Panique Aux Funérailles de Neil LaBute, Motel de Nimrod Antal et Happy, Texas de Mark Illsley, observe : « Un film a besoin d’un scénario, d’acteurs et de décors, et avec Takers nous avons eu un ensemble phénoménal : des acteurs talentueux, un excellent scénario et des décors fantastiques. Pour ce genre de film, on ne peut pas rêver mieux que Los Angeles, et les extérieurs de la ville que nous avons utilisés ne sont pas ceux qu’on a l’habitude de voir au cinéma. »

Un Plan Parfait

L’histoire de Takers commence avec (Get On The Bus, Le Témoin Du Mal, La Chute Du Faucon Noir, Endiablé), un acteur qui n’avait jamais écrit de scénario. Après une soirée au légendaire Grauman’s Chinese Theatre à Hollywood, eut soudain l’inspiration. Il raconte : « Toute l’histoire m’est venue d’un seul coup du début à la fin, mais je ne savais pas comment écrire un scénario. Par chance, j’avais lu il y a deux ans un scénario de Peter Allen qui m’avait frappé. Je n’avais jamais rencontré Peter et je ne savais rien de lui, mais je me suis dit que j’allais le trouver et écrire ce film avec lui. »

Une équipe idéale

Pour jouer les policiers et les braqueurs de Takers, les cinéastes ont engagé certaines des plus grandes stars de la télévision, du cinéma et de la musique. , ., , , Chris Brown et incarnent les braqueurs de choc, et et les flics qui sont à leurs trousses. raconte : « C’est très excitant d’avoir dans ce film un casting pareil. Avec ce genre d’acteurs, le film ne peut être que cool, parce que ces types assurent ! Ils sont flamboyants, fascinants, et tout ça passe à l’écran. »

Les avis sur le film Takers