The Good Wife - Saison 5
- Durée : 22X42 mn
en VOD/DVD le 02 Septembre 2015

Résumé du film

Dans cette saison 5 comme dans les précédentes, les scénaristes de The Good Wife ont eu à cœur de multiplier les ricochets et virements de situation de toutes sortes —et les personnages retors qui vont bien avec, tant et si bien que la tension n’a jamais cessé de progresser d’une saison à l’autre, loin de bon nombre de séries traitées de façon trop unilatérale ou bêtement manichéenne.
Cette saison marque un nouveau départ pour Alicia et Cary, qui fondent leur propre cabinet juridique dissident de Lockhart/Gardner, emmenant avec eux certains clients importants, ce qui n’est bien entendu pas bien vu par leurs anciens employeurs, qui ont à cœur de faire monter les hostilités d’un cran.
Suite au dysfonctionnement du processus d’exécution d’un homme niant toujours fermement son crime, Diane et Alice enquêtent pour l’innocenter.
Peter Florrick est élu gouverneur et prend Eli comme chef de cabinet. Ensemble, ils se voient rapidement confrontés à des problèmes de corruption suite à l’enquête de la commission de l’éthique sur une probable fraude électorale lors des élections.
Quant aux problèmes relationnels d’Alicia, ses frictions diverses et autres défiances au quotidien, ils annoncent l’arrivée imminente de ses plus terribles affrontements à ce jour…

=> Voir la fiche complète de The Good Wife
Titre original : THE GOOD WIFE (Etats-Unis)
Duree : 22X42 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 02 Septembre 2015
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

En savoir plus sur The Good Wife - Saison 5

Caractéristiques du DVD

Bonus :

- Nouvelle saison, nouvelle Alicia
- Clip de Thicky Trick
- Requiem pour un ami : l’épisode 515
- Bêtisier
- Scènes coupées pour certains épisodes> Plus
Remonter