The Ward - L'hôpital de La Terreur
Spectateurs

Résumé du film

Un asile pour jeunes femmes est frappé par les apparitions meurtrières du fantôme d'une ex-internée.
Titre original : THE WARD (Etats-Unis)
Duree : 1H28 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 01 Février 2012
Année de production : 2010
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

En savoir plus sur The Ward - L'hôpital de La Terreur

Caractéristiques du DVD

Bonus :
- Les coulisses du film
- Commentaires audio de John Carpenter et Jared Harris (VOST)> Plus

Notes de Production

Le 19 Juin 2009 - Danielle Panabaker chez John Carpenter

Le prochain projet du réalisateur John Carpenter, The Ward, prend forme avec l'ajout de Danielle Panabaker (Vendredi 13) à l'affiche de ce thriller psychologique, annoncent le quotidien spécialisé The Hollywood Reporter et Relax News. Le long-métrage marquera le retour du cinéaste sur grand écran après Ghosts of Mars sorti en 2001.

Vue dans Vendredi 13, Danielle Panabaker renouera avec l'horreur dans la peau d'une patiente d'un hôpital psychiatrique sous sismothérapie (thérapie par électrochocs). La comédienne donnera la réplique à Amber Heard (Délire express), autre patiente de l'institution hantée. Mamie Gummer (Taking Woodstock), fille de Meryl Streep, sera aussi présente au générique.

Le scénario, qui a particulièrement séduit le réalisateur de Halloween, la nuit des masques (1978) et The Thing (1982), est signé Michael et Shawn Rasmussen.

John Carpenter tournera The Ward à partir de juillet prochain dans l'Etat de Washington. Attendu en 2010, le film permettra au réalisateur de revenir sur grand écran neuf ans après Ghosts of Mars (2001).

Après The Ward, John Carpenter devrait s'attaquer à deux autres projets notamment The Prince, film de gangsters, et Riot avec Nicolas Cage, sur une violente émeute survenue dans une prison.

Le 4 Février 2009 - John Carpenter réalise The Ward

John Carpenter, l'un des maîtres de l'horreur, dirigera The Ward, un thriller psychologique rapporte The Hollywood Reporter. Le film suivra les expériences étranges d'une jeune femme dans un asile psychiatrique, Amber Heard (Délire express), qui tient le rôle titre, y sera persécutée par des fantômes. Le scénario, qui a particulièrement séduit le réalisateur de The Thing, est de Michael et Schawn Rasmussen.

" The Ward, est le genre de scénario que j'ai toujours cherché pour camper une histoire complexe, qui tient en haleine et terrorise ", explique le réalisateur. Doug Mankoff, Mike Marcus et Andy Spaulding, sont attachés à la production via Lake Entertainment, et Peter Block à la coproduction, via A Bigger Boat. Le tournage du long-métrage devrait débuter en mai prochain.

Après The Ward, John Carpenter devrait s'attaquer à deux autres projets notamment The Prince, film de gangster, et Riot avec Nicolas Cage, sur une violente émeute survenue dans une prison. > Plus
Remonter