Tous les espoirs sont permis

    en DVD le 13 Février 2013
Un film de avec , ,
Titre original : HOPE SPRINGS (Etats-Unis)
Genre : Comedie Dramatique - Duree : 1H40 mn
Distributeur : Metropolitan Film - Editeur DVD : Metropolitan FilmExport
Sortie à la Vente en DVD le 13 Février 2013
Sortie en salles le 10 Octobre 2012
Année de production : 2012
Avis spectateurs : 3 étoiles 2.8 / 5 (69 notes)

Résumé de Tous les espoirs sont permis

Kay et Arnold forment un couple fidèle depuis de longues années, mais Kay rêve de pimenter un peu leur vie et de resserrer les liens avec son mari. Lorsqu’elle entend parler d’un thérapeute spécialisé dans les problèmes conjugaux qui exerce dans la ville de Great Hope Springs, elle fait tout pour persuader son mari de prendre l’avion pour une semaine intense de thérapie de couple... Tout recommencer n’est pas évident, mais c’est loin d’être triste !

Acteurs et Actrices de Tous les espoirs sont permis

Photos de Tous les espoirs sont permis (9)

Critiques

Moyenne : 2 étoiles (1.6 / 4)
Métro 3 étoiles
Les fiches du cinéma 2 étoiles
Télérama 2 étoiles
Télé 7 Jours 2 étoiles
Le Journal du Dimanche 2 étoiles
Ouest France 1 étoiles
Le Parisien 1 étoiles
Le Monde 1 étoiles
Première 1 étoiles
Positif 1 étoiles

Voir en détail

Avis des Spectateurs

Moyenne : 3 étoiles (2.8 / 5)
25 avis 4 étoiles
19 avis 3 étoiles
11 avis 2 étoiles
14 avis 1 étoiles

Caractéristiques du DVD

Bonus :
- Commentaire audio du réalisateur (VO)
- Scènes alternatives introduites par le réalisateur
- Conseils pour une passion éternelle
- Coulisses du tournage
- Une actrice passionnée
- Le couple -
- Docteur
- Bêtisier

Notes de Prod. de Tous les espoirs sont permis

Notes de Tournage...

18 Février 2011 - , conseiller conjugal de

(Crazy Night ou The Office Us) est actuellement en pourparlers pour donner la réplique à dans le film Great Hope Springs de (Le Diable S’habille En Prada), avance le site de référence Deadline.com, vendredi 18 février. pourrait jouer le Dr. Feld, un conseiller conjugal qui tente d'aider un couple marié depuis plus de 30 ans.

Notes de production

Tous Les Espoirs Sont Permis est l’histoire d’un couple dont la flamme a disparu. Mais l’avenir a toujours un commencement et le sujet est suffisamment sérieux pour offrir un potentiel assez réjouissant. , qui joue face à et , déclare : « Kay veut retrouver son mari, Arnold. Elle veut renouer avec lui, retrouver leur intimité et sentir qu’il est attiré par elle. Mais je crois que si l’on posait la question à Arnold, il ne penserait en aucune façon qu’il y a un problème. Si on lui demandait où ils en sont dans leur mariage, il répondrait : « Je ne sais pas... à peu près au milieu. »

Retrouver l'étincelle

Le scénario de figurait sur la liste des meilleurs projets de films n’ayant jamais été produits. Elle raconte : « Ces grandes questions m’ont inspirée. Je réfléchissais au mariage et à la manière dont les gens arrivent à entretenir la passion et continuent à avoir une vie sexuelle après des années de vie commune. J’avais lu des ouvrages sur le sujet ainsi que sur la thérapie de couple. Et puis j’ai commencé à me demander comment ce serait d’essayer de retrouver l’étincelle des débuts si celle-ci n’avait jamais vraiment existé. En particulier du point de vue d’une femme : si vous n’étiez pas à l’aise dans votre peau et vis-à-vis de votre sexualité, auriez-vous le courage de prendre les devants et de dire : « Notre mariage fonctionne, mais ça n’est pas suffisant. Je veux plus. Je mérite mieux » ?

Le tournage

Tous Les Espoirs Sont Permis se déroule essentiellement dans le Maine, avec quelques séquences à Omaha, mais a été entièrement filmé dans l’État du Connecticut. Les trois premières semaines du tournage ont eu lieu en périphérie de South Norwalk, à l’intérieur d’une ancienne usine temporairement transformée en studio. (Depuis, elle a été retransformée en une grande patinoire couverte). C’est là que Stuart Wurtzel, le chef décorateur, a conçu un décor lumineux et spacieux pour le bureau du Dr Feld ainsi que d’autres intérieurs.

Réagir sur Tous les espoirs sont permis