Tout va bien
Genres : Drame, Telefilm - Durée : 1H37 mn
Sortie en salles le 21 Septembre 2016
Presse
Spectateurs

Résumé du film

Insouciant et solitaire, le jeune Vicente passe son été dans la maison de ses parents, en bord de mer. Le cours de sa vie change à tout jamais lorsqu’à la suite d’une soirée alcoolisée, il est accusé d’avoir causé la mort d’un pêcheur qu’il aurait renversé en voiture avant de prendre la fuite. Vicente avait beaucoup bu, il ne se rappelle que partiellement les faits. Oui, il était bien dans cette voiture, mais ce n’est pas lui qui était derrière le volant. Et pire encore, il semble se souvenir que c’était le fils d’un homme politique important qui conduisait…

La vérité laisse alors la place à un tissu de mensonges, afin de réussir à étouffer ce qui pourrait bien devenir rapidement un véritable scandale.

Nationalité : Chili
Duree : 1H37 mn
Sortie en salles le 21 Septembre 2016
Année de production : 2015
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Séances dans 12 cinémas

Bande-annonce

Critiques

  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★★
  • ★★★★
  • ★★★
  • ★★★

En savoir plus sur Tout va bien

Notes de Production

Tout Va Bien est inspiré d’un fait divers, l’affaire du fils de Carlos Larrain, avocat et politicien chilien, ex-président du parti centre droite Rénovation Nationale et également ex-Sénateur de la République. En septembre 2013, le jeune homme en état d’ébriété, en route pour une fête avec quelques amis, faucha mortellement un piéton. Le groupe d’amis abandonna les lieux ; deux > Plus
Remonter