Toy Boy
Genre : Comedie - Durée : 1H35 mn
Sortie en salles le 08 Juillet 2009 - en VOD/DVD le 18 Novembre 2009
Presse
Spectateurs

Résumé du film

Véritable séducteur, Nikki mène une vie facile : belles nanas, grosses voitures et villas de luxe. Tout en multipliant les conquêtes, il se fait entretenir par une riche avocate d'Hollywood, chez qui il passe le plus clair de son temps à faire la fête et à prendre du bon temps. Tout se passe bien pour Nikki jusqu'au jour où il rencontre Heather, une somptueuse serveuse qui lui fait tourner la tête pour de bon. Il commence à croire à l'amour lorsqu'il s'aperçoit qu'elle joue au même jeu que lui…
Titre original : SPREAD (Etats-Unis)
Duree : 1H35 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 18 Novembre 2009
Sortie en salles le 08 Juillet 2009
Année de production : 2009
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Critiques

  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★★
  • ★★★★
  • ★★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★

En savoir plus sur Toy Boy

Caractéristiques du DVD

Image : DVD 9 - 16/9 compatible 4/3 – Format 2.35
Son : Dolby Digital 5.1 Anglais, Français
Sous-titres : Français> Plus

Notes de Production

Le 3 Mars 2008 - Anne Heche remplace Jennifer Jason Leigh

Anne Heche remplace Jennifer Jason Leigh sur le tournage de Spread, une comédie romantique indépendante où elle fait craquer Ashton Kutcher.

Absente pour cause de grossesse, c’est ce que disent les rumeurs sur l’absence de Jennifer Jason Leigh au générique de Spread. Mariée au réalisateur Noah Baumbach (Margot Va Au Mariage), l’actrice a annulé sa participation au projet.

C’est Anne Heche qui a été appelée en renfort. L’actrice, dont la carrière a connu un regain avec la série Men In Trees, sera donc à l’affiche du film aux côtés d’Ashton Kutcher. L’histoire du film est la même que dans beaucoup de comédies romantiques, celle d’un tombeur qui collectionne les conquêtes jusqu’à ce qu’il tombe sur Anne Heche.

Spread est réalisé par David Mackenzie et est actuellement en tournage.

Le 13 Février 2008 - Kutcher et Leigh : c'est chaud !

Ashton Kutcher et Jennifer Jason Leigh vont unir leurs forces (sexuelles) dans la comédie indépendante, Spread de David MacKenzie. Le réalisateur écossais est surtout connu pour ses films chargés de tension sexuelle comme dans Young Adam ou Asylum.

Spread n’échappe pas à la règle. On y suit les aventures d’un dragueur forcené (Ashton Kutcher) et d’une conquête contrariée (Jennifer Jason Leigh).

MacKenzie se dit particulièrement excité à l’idée de tourner à Hollywood et son film devrait être produit par Jason Goldberg et Peter Morgan. Mais avant de retrouver Ashton en séducteur, on le verra à l’affiche de la comédie romantique, Jackpot aux côtés de Cameron Diaz. > Plus
Remonter