Un Marocain à Paris

Un film de et avec ainsi que , , (Maroc)Genre : Comedie - Duree : 0H0 mn
Distributeur : Dopamyne Films
Année de production : 2011
Avis spectateurs : 3 étoiles 2.71 / 5 (35 notes)

Résumé de Un Marocain à Paris

Najib (), rêve d’une nouvelle vie en Europe, il quitte clandestinement son Maroc natal pour rejoindre à Paris, son frère déjà installé dans la vie et marié à une Française.
Le chemin de Najib croise celui de Mo, un dangereux membre de la pègre en mission. Suite à un quiproquo, ils échangent involontairement leurs sacs de voyages, et voilà que sans le savoir, Najib transporte maintenant une cargaison de poudre blanche prohibée.
Accueilli chaleureusement par son frêre, moins par son épouse qui n’aprécie pas le désir de Najib de s’installer chez eux “pour toujours“. D’agacement, celle-ci jette discrètement son sac par la fenêtre, tout le monde en ignorant le contenu.
Dans le même temps, la disparition de la drogue étant découverte, les gangsters se mettent à la poursuite de Najib et de son sac, qui entretemps a été découvert par un SDF puis capturé par une autre bande de Malfrats.
Finalement, Mo retrouve Najid et tous deux partent à recherche du sac, s’ensuivront de nombreux rebondissements parsemés de gags jusqu’à un dénouement aussi heureux que mouvementé.

Avis des Spectateurs

Moyenne : 3 étoiles (2.71 / 5)
12 avis 4 étoiles
9 avis 3 étoiles
6 avis 2 étoiles
8 avis 1 étoiles

Réagir sur Un Marocain à Paris