Very Bad Trip - La Trilogie
Spectateurs

Résumé du film

Very Bad Trip de Todd Phillips, avec Heather Graham, Justin Bartha, Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis (2009)
À deux jours de se marier, Doug file à Las Vegas enterrer sa vie de garçon avec ses trois meilleurs copains. Les joyeux drilles se promettent une fête inoubliable mais, le lendemain, les trois garçons d'honneur se réveillent avec une phénoménale gueule de bois... et pas le moindre souvenir de leur nuit d'enfer.
Que fait donc ce tigre dans la salle de bains de leur suite ? Et ce bébé dans l'armoire ? Et, surtout, qu'est devenu Doug ? Les trois fêtards n'auront que quelques heures pour résoudre l'énigme, récupérer le futur marié et l'amener dare-dare à l'église...

Very Bad Trip 2 de Todd Phillips, avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha... (2011)
Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms), Alan (Zach Galifianakis) et Doug (Justin Bartha) s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de vie de garçon de Doug à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination.

Very Bad Trip 3 de Todd Phillips avec Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms, Justin Bartha (2013)
Very Bad Trip 3 est l'ultime volet de la trilogie comique de Todd Phillips, qui a battu tous les records. Cette fois, il n'y a pas de mariage, ni de fête d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce qui pourrait donc bien dégénérer ? Mais quand la petite bande du "Wolfpack" s'en mêle, il faut être prêt à tout...
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 05 Mars 2014
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous
Remonter