Résumé du film

Where The Trail Ends est l’aboutissement de 3 années de voyage à travers le globe, et notamment en Argentine, dans l’impressionnant désert de Gobi en Chine, dans la région secrète du Mustang au Népal, dans l’inexploré Fleuve en Colombie-Britannique, ou encore dans l’Utah – dans le lieu de naissance du freeride.

Where The Trail Ends suit différents professionnels de VTT dont Darren Berrecloth, Cameron Zink, Kurt Sorge, James Doerfling, Andreu Lacondeguy ainsi qu’une autre demi-douzaine de freeriders, dans une incroyable aventure mêlant exploration, chaos et culture, dans certains des endroits les plus inaccessibles du monde.

Les équipes de Freeride Entertainment ont développé un projet remarquable en utilisant les techniques de son et image les plus innovantes jamais utilisées pour ce genre de sport. Un ensemble de transport, avec notamment des hélicoptères, des bateaux jets, et des aéronefs, permet d’offrir des perspectives de vues uniques au public. Le partenariat avec Contour (www.contour.com), qui a fourni des caméras mains-libres vidéo HD et vélos spécialisés a été indispensable à la réussite du projet.

Nationalité : Etats-Unis
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 21 Septembre 2012
Année de production : 2012
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous
Remonter