Zatôichi
Genre : Action - Durée : 1H56 mn
Sortie en salles le 05 Novembre 2003 - en VOD/DVD le 02 Juin 2004
Spectateurs

Résumé du film

Un peu de finesse dans ce monde de brutes..

Japon, 19ème siècle...
Zatoichi est un voyageur aveugle gagnant sa vie comme joueur professionnel et masseur. Mais derrière son humble apparence, Zatoichi est un redoutable combattant, rapide comme l’éclair et dont les coups s’avèrent d’une stupéfiante précision.
Alors qu’il traverse la montagne, il découvre une petite ville entièrement sous la coupe d’un gang . Son chef , Ginzo se débarasse de tous ceux qui osent se dresser sur son chemin, d’autant plus efficacement qu’il a engagé un redoutable samouraï ronin, Hattori.
Dans un tripot, Zatoichi rencontre deux geishas, aussi dangereuses que belles. Okinu et sa sa soeur Osei vont de ville en ville à la recherche du meurtrier de leurs parents. Elles possèdent pour seul indice un nom mystérieux : Kuchinawa.
Dès que les hommes de main de Ginzo croisent Zatoichi , l’affrontement est inévitable et sa légendaire canne-épée rentre en action.
Nationalité : Japon
Duree : 1H56 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 02 Juin 2004
Sortie en salles le 05 Novembre 2003
Année de production : 2003
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Bande-annonce

En savoir plus sur Zatôichi

Caractéristiques du DVD

Image : DVD 9 - 16/9 compatible 4/3 – Format 1.85
Son : Dolby Digital 5.1 Japonais et Français -DTS Français
Sous-titres : Français

Bonus :
- Leçon de cinéma par Kitano (32 minutes)
- Interview inédite de Takeshi Kitano (27 minutes)
- Making of interactif
- Another Zatöichi... by Kita> Plus

Notes de Production

ZATOICHI n'est pas seulement mon premier film d'époque, c'est également la première fois, depuis VIOLENT COP, que je réalise un film à partir d'une idée de départ conçue par d'autres que moi. Je redoutais que ZATOICHI soit un film difficile à mettre en scène car les films en costumes sont communément considérés comme étant plus minutieux que les autres. Il s'est avéré, au contraire, très amusant à réaliser. J'ai trouvé que le processus lié à la reconstitution d'une époque étai > Plus
Remonter