Interview : Conjuring 2 : les vrais personnages témoignent (vidéo)

mercredi 25 mai 2016 - 12:28 | Interview
Si vous n’étiez pas encore au courant, Conjuring 2 : Le Cas Enfield, le nouveau cauchemar de James Wan, est basé sur des faits réels ayant secoué la Grande Bretagne dans les années 1970. Les témoins de cette histoire, à commencer par la vraie Lorraine Warren, livrent dans la vidéo ci-dessous leurs témoignages glaçants.



L’histoire se déroule dans la banlieue nord de Londres, dans le quartier d’Enfield. Janet Hodgson, une fillette de 11 ans semble possédée par l’esprit d’un vieil homme, Bill Wilkins. Confrontée à des événements troublants, la mère de Janet décide de faire appel aux célèbres enquêteurs du paranormal, Ed et Lorraine Warren qui s’apprêtent à vivre une expérience traumatisante.

Comme ce fût le cas pour le premier film, Lorraine Warren a pris part au développement en conseillant son interprète, Vera Farmiga, ainsi que Patrick Wilson qui joue le rôle de son défunt mari, Ed.

Une fois encore, elle se prête au jeu des interviews aux côtés des deux acteurs mais également de James Wan et surtout de la véritable Janet Hodgson, qui semble aujourd’hui encore hantée par ces événements.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Conjuring 2 : Le Cas Enfield arrivera sur nos écrans le 29 juin prochain.

=> Toutes les infos sur Conjuring 2 : le cas Enfield

Chloé Valmary (25 mai 2016) avec Warner Bros

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
bon on ne sait plus, les vrais faux témoignage des gens qui ont vécu ça, en tout cas c'est efficace wink
0 0 Commenter
le 26 mai 2016 à 18:03

A lire sur le même sujet

Remonter