Interview : Creed : un aperçu des coulisses du film

mardi 12 janvier 2016 - 15:22 | Interview
C’est le film événement de cette semaine, Creed : L'Héritage De Rocky Balboa.

Réalisé par Ryan Coogler, le film est un spin-off de la saga culte Rocky débutée dans les années 70.


Avec des critiques dithyrambiques, le film est rapidement devenu un des favoris dans la course aux Oscars, dont les nominations seront dévoilées ce jeudi. Sylvester Stallone a d’ailleurs remporté dimanche soir le Golden Globe du meilleur second rôle pour la reprise de son rôle mythique de Rocky Balboa.

Et en attendant de découvrir le film, mercredi dans les salles, vous pouvez visionner la featurette ci-dessous qui vous donnera un aperçu des combats du film.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Creed : L'Héritage De Rocky Balboa ça parle de quoi ?

« Adonis Johnson (Michael B. Jordan) n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed, décédé avant sa naissance. Malgré tout, il a de toute évidence la boxe dans le sang et il se rend donc à Philadelphie, là même où Apollo Creed a affronté un adversaire ambitieux, Rocky Balboa, lors d'un match mémorable. Une fois sur place, Adonis parvient à retrouver la trace de Rocky (Stallone) et lui demande de devenir son entraîneur. Tout en lui expliquant qu'il n'est plus dans la course depuis longtemps, Rocky décèle chez Adonis la force et la détermination qui animaient Apollo, ce redoutable rival devenu son meilleur ami. Rocky finit par accepter d'entraîner le jeune boxeur, alors même que l'ancien champion doit affronter un adversaire bien plus terrible que tous ceux qu'il a combattus sur le ring. Grâce à Rocky, Adonis ne tarde pas à tenter de remporter le titre… Mais sera-t-il à même d'acquérir l'énergie et le courage nécessaires pour tout vrai boxeur qui veut monter sur le ring ? »

Bande-annonce Creed : L'Héritage De Rocky Balboa :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Creed : l'héritage de Rocky Balboa

F.C (12/01/16)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter