Interview : Eva : rencontre avec Gaspard Ulliel et le réalisateur Benoît Jacquot

mardi 6 mars 2018 - 13:47 | Interview
À l’occasion de la sortie d’Eva, le nouveau film de Benoit Jacquot (Les Adieux À La Reine, Villa Amalia), nous avons pu rencontrer le réalisateur et son interprète principal, Gaspard Ulliel.


Adapté du roman éponyme de James Hadley Chase - qui avait déjà fait l’objet d’une adaptation en 1962 par Joseph Losey avec Jeanne MoreauEva est un thriller psychologique co-écrit par Benoit Jacquot et Gilles Taurand, avec qui le réalisateur avait déjà collaboré sur Les Adieux À La Reine.

Eva suit le personnage de Bertrand, incarné par Gaspard Ulliel, un écrivain prometteur au sombre passé. Tout commence par une tempête de neige, Eva (Isabelle Huppert), troublante et mystérieuse, fait irruption dans la vie de Bertrand (Gaspard Ulliel). Cette rencontre va bouleverser Bertrand jusqu’à l’obsession et le fera glisser jusqu’à sa perte.

Richard Berry, Julia Roy (À Jamais), et Didier Flamand (Les Rivières Pourpres) sont également au casting d’Eva, qui nous offre un face à face intense entre Gaspard Ulliel et Isabelle Huppert

Eva sort dans les salles demain, mercredi 7 mars.





Manon Godoc (6 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter