Interview : Exclu vidéo : découvrez les voix françaises de Kung Fu Panda 3 !

mardi 22 mars 2016 - 15:38 | Interview
Alison Wheeler rejoint Manu Payet et Pierre Arditi pour le troisième épisode des aventures de l’intrépide Po. Découvrez une featurette exclusive à la fin de l’article.



Dans Kung Fu Panda 3, Po va faire une rencontre inattendue. En effet, son père qu’il croyait mort, va le retrouver et le ramener dans le village des pandas, qui est attaqué par l’ignoble Kaï. Un scénario qui a aussitôt emballé Manu Payet, qui prête une nouvelle fois sa voix à la version française du personnage. Surtout que le jeune Po devra également essayer de trouver son Chi, un objectif qu’il ne pourra atteindre qu’avec l’aide de sa nouvelle famille.



Mais Po n’est pas au bout de ses surprises. Il va faire la connaissance de Mei Mei, une danseuse panda incarnée en français par Alison Wheeler, qui maîtrise le ruban comme personne et semble en pincer pour le nouvel arrivant…

Pierre Arditi reprend quant à lui le rôle du vénérable Shifu, qui accompagne Po depuis le début de ce parcours initiatique et encouragera l’élève à dépasser le maître dans ce troisième opus.

Et visiblement, le personnage de Po a déteint sur Manu Payet puisqu’il est lui-même devenu un as du kung fu, et n’hésite pas à donner des conseils à Alison Wheeler.

Découvrez en exclusivité une featurette de la joyeuse équipe

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Po va t-il réussir à vaincre le terrifiant Kaï ? Va t-il succomber aux charmes de l’adorable Mei Mei ? Réponse en salles le 30 mars prochain !

=> Toutes les infos sur Kung Fu Panda 3

Solène Filly (22 mars 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter