Marc Lavoine et Zoé Félix nous chuchotent Toute la beauté du monde…

Marc Lavoine et Zoé Félix nous chuchotent Toute la beauté du monde…

Paris, Hôtel Meurice, rue de Rivoli, juste en face des Tuileries. Le métro a un peu de retard - petite pointe de panique mais notre équipe franchit le seuil juste à l'heure… et surtout juste devant Marc Lavoine, costume noir, chemise blanche, yeux revolvers et regard qui tue, et Zoé Félix, les cheveux un peu plus longs, élégante, charmante, et tout simplement belle.

Difficile de cacher que notre cœur bat un peu plus fort lorsque Marc Lavoine s'installe sur le canapé face à notre caméra… (Respirez, les filles, respirez !) Sourire charmeur, rose à la main et portable éteint… De son côté, la très belle Zoé Félix - un peu malade, il faut l'avouer, affiche pourtant un grand sourire, ravie d'avoir pu enfin sortir des rôles de bimbos qu'on lui proposait jusqu'à présent - et espérant vivement que cela donnera des idées aux autres metteurs en scène… " Ca y'est, c'est le passage à l'âge adulte ! "

Et comme, à quelques jours de la Saint Valentin, Marc Esposito nous livre une grande et belle histoire de prince charmant, c'est le moment de demander aux deux acteurs s'ils croient en l'Amour avec un grand A, s'ils sont romantiques, ce qu'ils seraient prêts à faire pour leur âme sœur… et ce qu'est finalement, pour eux, toute la beauté du monde. L'occasion également de recueillir quelques confidences sur le tournage du Cœur des hommes 2, prévu pour l'automne…

Rencontre avec deux êtres simples et charmants, qui tentent de répandre, à leur manière, dixit Marc Lavoine "la bonne parole amoureuse". Histoire de savoir ce qui se cache, cette fois, dans le cœur de l'homme et de la femme…

=> Voir nos deux interviews vidéos !

=> Voir la fiche complète de TOUTE LA BEAUTE DU MONDE

Propos recueillis par Aurélie Maulard & Fanny Cairon (Paris, février 2006)