Interview : Pierre Lapin : on a rencontré les voix françaises du film

mardi 3 avril 2018 - 12:53 | Interview

L'éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets.

La bande à Fifi est inséparable. Depuis ses débuts au Grand Journal jusqu’au grand écran avec Babysitting et Alibi.com, Philippe Lacheau s’entoure de ses mêmes comparses. Certains, comme Julien Arruti, sont là depuis le début. D’autres, comme Elodie Fontan, se sont greffés en cours de route, mais ne sont jamais partis. C’était donc presque une évidence de les retrouver à nouveau ensemble pour le film d’animation Pierre Lapin, quand bien même l’exercice n’est pas d’être devant la caméra, mais de prêter sa voix.

Dans cette adaptation moderne du livre pour enfant éponyme, écrit par la célèbre auteure britannique Beatrix Potter au début du siècle dernier, Pierre Lapin (Philippe Lacheau) tente de s’approprier les récoltes abondantes du potager de M. McGregor. Accompagné de ses sœurs Flopsaut (Elodie Fontan), Trotsaut et Queue-de-coton, et de son cousin Jeannot Lapin (Julien Arruti), Pierre Lapin n’a pas dit son dernier mot face à son rival de toujours.

Nous avons eu la chance de rencontrer Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Julien Arruti pour échanger autour du film, de leurs personnages mais également sur l’exercice du doublage.



Morgane Cintrat (3 avril 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter