Interview : Sur le Canap avec : Fabrice Gobert, réalisateur de K.O et des Revenants

mercredi 25 octobre 2017 - 15:59 | Interview
Oyé Oyé chers cinéphiles ! Nous avons le plaisir d’inaugurer une toute nouvelle rubrique intitulée Sur Le Canap’ qui, comme son nom l’indique, nous permettra d’accueillir plusieurs fois par mois une personnalité du monde du cinéma sur notre canapé, pour discuter de son actualité et plus généralement, du septième art. Pour ce premier épisode, nous accueillons Fabrice Gobert, réalisateur et scénariste de la série Les Revenants, qui vient nous présenter son nouveau film, K.o. à l’occasion de sa sortie en DVD le 25 octobre.



Sorti dans les salles le 21 juin dernier, K.o. est un thriller rondement mené avec Laurent Lafitte, Chiara Mastroianni et Pio Marmaï.

Il raconte l’histoire d’Antoine Leconte (Laurent Lafitte), un homme de pouvoir arrogant et dominateur tant dans son milieu professionnel que dans sa vie privée qui va subitement se retrouver dans le coma suite à une journée particulièrement oppressante. À son réveil, plus rien n’est comme avant : Rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ? …Il est K.O.



Après Simon Werner A Disparu..., son premier film, et la série Les Revenants, Fabrice Gobert renoue avec le thriller fantastique pour le plus grand plaisir des spectateurs qui se retrouveront une fois de plus, confrontés à de nombreux mystères.

De son expérience de la télévision à ses influences en passant par la façon dont il a dirigé ses comédiens et ses futurs projets, Fabrice Gobert s’est confié sur notre canap’ et on vous propose de découvrir tout ça ici :



Chloé Valmary (25 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter