Interview : The Finest Hours : les vrais héros témoignent dans une featurette

mardi 23 février 2016 - 17:16 | Interview
Pour découvrir la featurette de The Finest Hours rendez-vous en bas de la page !



Le 18 février 1952, l’une des pires tempêtes qu’ait jamais connues la côte Est des États-Unis s’abat sur la Nouvelle-Angleterre. Elle ravage les villes du littoral et détruit tout sur son passage, y compris deux pétroliers de 150 mètres. Alors que les garde-côtes de Chatham (Massachusetts) font de leur mieux pour aider les pêcheurs à protéger leurs bateaux, ils apprennent que les deux pétroliers en détresse dérivent au large du cap Cod. Quatre hommes courageux se lancent dans une périlleuse mission à bord de leur embarcation, un canot de bois de 11 mètres. Après une lutte acharnée, affrontant la colère destructrice de l’océan, 36 hommes, réfugiés sur un bateau prévu pour 12, vont tout faire pour rentrer chez eux…

Voici le résumé de The Finest Hours, le prochain film produit par Walt Disney Studios et réalisé par Craig Gillespie.

Ce dernier n’a pas hésité à inviter deux des vrais héros de ce fameux sauvetage, Andy Fitzgerald et Mel Gouthro, afin de leur montrer les coulisses du film.

Un moment d’émotion pour ce film basé sur une histoire vraie et qui prend aux tripes, à découvrir en salles dès demain 24 février avec Chris Pine, Eric Bana et Casey Affleck dans les rôles principaux.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur The Finest Hours

Alice Nusbaum (23 février 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter