Interview : Sylvie Testud

Ca c'est du Baiser de Cinéma !

Youpi, c'est La Fête Du Cinéma 2009 ! Et cette année : nouvelle formule, parce que plus c'est long, plus c'est bon !! Et en parlant de plaisir, on a un petit cadeau de cinéma pour vous, commenté par les parrains de l'événement...

Interview : The Very Best Of 2008 !!

Alors là attention les yeux, on vous offre le Top du Top , la crème de la crème, le Best of de toutes les interviews de l'année 2008 en images !

Sagan par Sylvie, Diane & Jeanne

Il y a quelques années, Sylvie Testud se glissait dans la peau d’Amélie Nothomb dans Stupeur Et Tremblements. Aujourd’hui, elle est la réincarnation véritable de l’auteur de Bonjour Tristesse dans Sagan de Diane Kurys(10/06/08)

Dans les yeux de Marielle & Testud

Ce que mes yeux ont vu en cet après-midi de novembre c’est des gens de cinéma, vrais, rayonnants et venus partager avec nous le temps d’une entrevue leur vision du film, du 7eme art et de la peinture. Rencontre avec Jean-pierre Marielle, Sylvie Testud, James Thierrée et Laurent De Bartillat... (28/11/07)

La France vue par son héroïne...

Sylvie Testud incarne une femme prête à se travestir pour retrouver son homme soldat parti au front. Nous avons rencontré la jeune actrice, héroïne de La France...(22/11/07)