Batman Arkham City arrive sur Xbox 360 et PlayStation 3 !

mercredi 19 octobre 2011 - 19:02 | Jeuvideo
Les possesseurs de Xbox 360 et PlayStation 3 pourront renouer avec Batman dès ce jeudi 20 octobre, par l'intermédiaire de Batman Arkham City. Annoncé comme un des jeux phares de cette fin d'année, il promet de dépasser le niveau de qualité du précédent épisode, Batman Arkham Asylum. A noter que les joueurs PC devront patienter jusqu'au 18 novembre pour manipuler le super-héros ténébreux.


Après avoir défait le Joker, le Chevalier noir devra faire face à une initiative hasardeuse du nouveau maire de Gotham City. Une partie de la ville tombera sous le joug des anciens pensionnaires de l'asile d'Arkham et de la prison de Blackgate, chaos dans lequel Batman sera piégé.


Batman Arkham City annonce la couleur, lâchant le semi huis clos d'Arkham Asylum pour un environnement plus vaste. Le jeu propose également comme principal nouveauté un nouveau personnage jouable très apprécié des fans, Catwoman. Robin et Nightwing seront aussi de la partie, par la voie du contenu téléchargeable, mais relégués aux défis en marge de l'aventure principale.

"Batman Arkham City" arrive sur Xbox 360 et PlayStation 3 dès le 20 octobre'>La galerie de méchants s'étoffe également avec les apparitions d

Déconseillé aux moins de seize ans, Batman Arkham City affiche un prix maximal conseillé de 59,99€. L'option 3D relief sera disponible pour les possesseurs de téléviseurs et cartes graphiques Ad Hoc.


(19 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter