Les jeux qui seront acessibles sur la PlayStation Vita dévoilés !

Douze titres accompagneront le lancement européen de la nouvelle console nomade de Sony, la PlayStation Vita, le 22 février prochain, a officialisé la firme. La marque japonaise a joué la sécurité avec la présence de licences phares comme Uncharted avec l'épisode Golden Abyss, Wipeout 2048 ou Everybody'S Golf.

PS Vita : "Uncharted" et "WipEout" parmi les jeux de lancement confirmés en Europe'>Au total, ceux qui craqueront sur la Vita dès son lancement pourront piocher dans un catalogue d'une douzaine de jeux. Si le volet portable d'Uncharteds'impose comme le jeu le plus prestigieux, Sony entend proposer dLittle Deviants composé de mini-jeux pour lesquels il faudra user du gyroscope, de la caméra ou encore du pavé tactile arrière de la machine.


La PlayStation Vita arrivera sur les marchés européen et nord-américain le 22 février 2012. La petite soeur de la PSP sera déclinée en deux version : wifi et wifi/3G, pour respectivement 249,99€ et 299,99€. Les Japonais pourront mettre la main dès le 17 décembre sur cette concurrente annoncée des expériences vidéo-ludiques nomades proposées par Nintendo ou Apple.


Liste des jeux disponibles lors du lancement de la PS Vita en Europe :

Uncharted : Golden Abyss
WipEout 2048
Reality Fighters
Little Deviants
ModNation Racers: Road Trip
Everybody's Golf
Escape Plan
Gravity Rush
Hustle Kings
MotorStorm RC
Top Darts
Super StarDust Delta



(23 Novembre 2011 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine

Vos commentaires

 

    A la une