CommeAuCinema

Sissy Spacek

Sam Shepard rejoint la team Netflix

Le projet encore sans titre des créateurs de Damages, accueille déjà un joli petit casting pour la nouvelle série originale du network, Netflix. (20/03/14)

Carrie, la revanche : une caméra cachée qui fout les chocottes (vidéo)

Rien n'est trop beau pour la promo de Carrie, La Revanche. (08/10/2013)

Carrie, la revanche : la bande-annonce torturée

Verdict le 4 décembre pour découvrir Carrie, La Revanche. (05/04/2013)

Le remake de Carrie repoussé de 7 mois

Ô rage, Ô désespoir ! Alors que la sortie du remake de Carrie approchait à grands pas, Sony Pictures a annoncé que le film serait repoussé de… 7 mois. (03/01/2013)

Carrie 2012 : le teaser de la mort !

Ces quelques secondes suffiront certainement à attiser votre curiosité. (16/10/2012)

Chloe Moretz, sanglante Carrie (photos)

Remake - attendu au tournant - du Carrie de Brian De Palma, Carrie de Kimberly Peirce se dévoile. (23/08/2012)

Chloë Moretz sera la prochaine Carrie

Prochainement à l’affiche de Dark Shadows, Chloë Moretz a reçu la préférence de la réalisatrice Kimberly Peirce (Boys Don'T Cry) pour camper le rôle-titre d’une nouvelle transposition cinématographique du premier roman de Stephen King, livre le site spécialisé Deadline.com. A l’actrice, âgée de quinze ans désormais, de se prononcer favorablement ou non en faveur de l’offre. (28/03/12)

Chloë Moretz pourrait incarner Carrie

Incarnée par Sissy Spacek il y a près de quarante ans, l'adolescente perturbée, Carrie, pourrait porter les traits de Chloë Moretz (Dark Shadows) ou Haley Bennett (Kaboom) dans une nouvelle adaptation grand écran du roman fantastique de Stephen King, rapporte le blog spécialisé Vulture, du New York Magazine. (26/03/2012)

Elizabeth Olsen et Dakota Fanning sous le charme d'Anton Yelchin

L'acteur américain d'origine russe Anton Yelchin est en lice pour incarner un jeune artiste charismatique dans le drame indépendant Very Good Girls, annonce le site spécialisé Deadline.com. Les jeunes starlettes Dakota Fanning (Twilight) et Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene) incarneront deux amies lycéennes qui cherchent à perdre leur virginité l'été avant leur rentrée universitaire. Leur amitié sera remise en question à cause de leurs sentiments pour le même homme. (25/01/12)

Sissy Spacek reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard

L'actrice américaine Sissy Spacek a reçu lundi la 2 443e étoile du célèbre "Walk of Fame" (Boulevard de la gloire) à Hollywood, lors d'une cérémonie à laquelle ont notamment participé le cinéaste américain David Lynch et l'acteur Bill Paxton. (02/08/2011)

Jennifer Lawrence en lice pour tourner sous l'oeil de Sissy Spacek

L'actrice américaine Jennifer Lawrence pourrait jouer dans le premier long métrage de Sissy Spacek, comédienne oscarisée révélée dans Carrie Au Bal Du Diable de Brian De Palma (1976), d'après l'hebdomadaire Entertainment Weekly.

Dakota Fanning et Elizabeth Olsen sont des Very Good Girls

Les jeunes actrices américaines Dakota Fanning et Elizabeth Olsen seront les héroïnes du drame Very Good Girls, révèle le quotidien spécialisé Variety. Naomi Foner, mère de Maggie et Jake Gyllenhaal, dirigera le long métrage.

Bill Murray et Lucas Black en duo de croque-morts

Le tournage de Get Low sur l’histoire de Felix ‘Bush’ Breazeale commence cette semaine, avec Bill Murray et Lucas Black dans les rôles titres. (03/02/2009)

Golden Globes 2008 : les nominations !

L'association de la presse étrangère de Hollywood vient de révéler la liste des finalistes des Golden Globes, qui se tiendront le 13 janvier à Los Angeles… (13/12/07)


Un nouveau livre sur Star Wars... Que la Force soit avec vous !

Le 19 octobre 1977 on découvre le film Star Wars Episode 4 - Un Nouvel Espoir de George Lucas, et à la surprise de tous c’est un événement planétaire. (06/03/07)
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine… La princesse Leia emporte les plans volés de l’arme absolue de l’Empire : l’étoile de la mort, une...

Box-office US : Tom Cruise débarque timidement sur les écrans américains !

Mini douche froide pour Tom Cruise en ce long week-end du Memorial Day puisque, même si le très attendu Mission Impossible 3 de J.j. Abrams s’est placé en tête du box-office nord-américain dès sa sortie, ses recettes sont en retrait par rapport aux récents longs-métrages avec l’acteur en vedette.(09/05/06)