To Rome with Love

    en DVD le 05 Décembre 2012

Woody Allen : de Rome... à Jérusalem ?

Après Manhattan, Minuit À Paris, Vicky Cristina Barcelona et To Rome With Love, les responsables israéliens tentent de convaincre le cinéaste américain Woody Allen de faire de Jérusalem la toile de fond de son prochain film. (17/07/12)

Box-office 14h : les spectateurs parisiens pris dans la toile

Démarrage honorable pour le reboot de l'Homme Araignée The Amazing Spider-man, devant le dernier film de Woody Allen To Rome With Love (présent dans 29 salles de la Capitale !) et la sensation cannoise Holy Motors de Leos Carax. (04/07/2012)

To Rome With Love : L'avant-première en présence de Woody Allen

Fan de Woody Allen ? Cette avant-première exclusive est faite pour vous !

Dans les pas de Woody Allen (vidéo)

Si son dernier film (To Rome With Love) n'a pas eu les honneurs de la Sélection du 65ème Festival International Du Film De Cannes 2012 (qui s'ouvre la semaine prochaine), le cinéaste au "un film par an" sera néanmoins présent sur la Croisette. (10/05/2012)

To Rome with Love : Un air de carte postale pour le prochain Woody Allen

Le titre a l'avantage d'être clair, le nouveau film de Woody Allen ne se contentera pas de conter les destins croisés de plusieurs personnages névrosés, il fera aussi et surtout l'éloge de la belle capitale italienne ! Quoi de plus simple alors que de diffuser une affiche qui prend tout son sens en y appliquant uniquement un cachet postal imbriqué dans un splendide baiser de rouge à lèvre ? C'est peu mais c'est beau, et c'est ça qui nous donne encore plus envie de découvrir To Rome With Love, le 4 Juillet au cinéma ! (09/05/12)

Woody Allen repart aux Etats-Unis pour son prochain film

Amateur d’escapades européennes régulières depuis le thriller londonien Match Point en 2005, Woody Allen a finalement opté pour un retour aux Etats-Unis pour sa prochaine réalisation, a-t-il annoncé à Rome, lors de la présentation de To Rome With Love.

To Rome With Love : la bande-annonce du nouveau Woody Allen !

Après le succès de Minuit À Paris, Woody Allen est parti pour un nouveau voyage en Europe en choisissant cette fois-ci la magnifique ville de Rome comme décor de son nouveau film. Sous forme de comédie, To Rome With Love réunit (comme à l'habitude des œuvres de Mr. Allen) de nombreuses stars telles que Alec Baldwin, Roberto Benigni, Penelope Cruz (version bombe italienne), Jesse Eisenberg, Greta Gerwig, Ellen Page et bien évidemment Woody Allen (égal à lui-même). (04/04/12)