Notes de Prod. : My Soul to Take

Notes de Tournage...

Le 18 Avril 2008 - , ado-remplaçant chez

Depuis quelques mois, le tout Hollywood se prosterne devant Shia LaBeouf qui voit son nom (imprononçable) sur toutes les affiches de blockbusters. Mais la concurrence est rude et Shia pourrait bien se voir détrôner d’ici peu par un autre blondinet… Du haut de ses 19 ans ¾, le futur « it-boy » du 7ème art s’appelle . Vu récemment dans Jumper, Max vient de se voir offrir un rôle en dollar. Le généreux donateur n’est autre que qui complète lentement mais sûrement son casting pour le futur film gore 25/8.

Pour tout vous dire, avait d’abord pensé au fils de Dennis Hopper qui devait faire là, ses premiers pas au cinéma. Mais Henry Lee Hooper, âgé de 17 ans, a contracté une maladie bien de son âge… la mononucléose ! La maladie du baiser pouvant durer plusieurs mois, le réalisateur a préféré purement et simplement, changer d’ado. Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres… C’est qui incarnera un des sept adolescents poursuivi par un serial-killer mort le jour de sa naissance… et c’est même pas une blague !

Peu rancunier, fiston Hooper s’est envolé pour la Californie avec ses amis (et la mononucléose !) et s’est dit confiant quant au talent de son remplaçant. Et pendant que les uns s’amusent au bord de la plage, d’autres (, , et ) partent au Connecticut pour les besoins du tournage qui devrait débuter le mois prochain.

Le 13 Février 2008 - retrouve de l'entrain

fait parler de lui en cette journée du 13 février.
Et chiffre de l’épouvante oblige, le célèbre réalisateur du triptyque effroyable de Scream et du film Cursed vient nous délivrer quelques fraîches nouvelles de ses différents projets cinématographiques.

En rouge et noir tout d’abord, avec le long métrage 25/8, où Wes prendra part à la réalisation du projet, tout en reprenant les bases du scénario d’un précédent effort qui lui tenait assurément à cœur. Celui de Freddy 7 - Freddy Sort De La Nuit, où le réalisateur reprendra les bases du script, tout en évinçant soigneusement son personnage à la griffe vengeuse, pourtant si caractéristique de ses films.

L’heure n’est aucunement au remake pour ce nouveau chapitre, fort d’une histoire débutée dans les années 80. L’auteur originel de La Colline A Des Yeux et La Colline A Des Yeux 2 revenant ici sur l’histoire d’un sérial Killer, revenu 15 ans plus tard, animé de sanguinaires vengeances et meurtres en série. Bien loin de présenter une reprise du célèbre personnage de Freddy, puisque (selon Craven) l’intéressé est tombé aux mains d’autres cinéastes, l’excellent réalisateur d’un genre non innovant mais hautement divertissant, aurait tort de se priver de revenir à ses amours d’antan.

Après avoir récemment annulé sa participation au nouveau pamphlet de Romero, The Crazies, Craven ira chercher Iva Labunka, Michel Aguilar et Dean Georgarist pour produire son nouvel épisode effroyable. Côté casting, rien n’est encore annoncé et laisse encore beaucoup de prédictions au seuil de ce nouveau film.

Notes de production

(La Colline A Des Yeux, Freddy 1 - Les Griffes De La Nuit, Scream) revient avec un nouveau thriller en 3D, My Soul To Take. Dans la petite ville de Riverton, Massachussets, court la légende de « l’Eventreur de Riverton », un tueur en série à visages multiples qui aurait juré de revenir parmi les vivants pour assassiner les sept enfants nés la nuit de sa mort.