Biographie

Producteur

Aaron D. Berger a cofondé la société Chatrone, LLC avec Carina Schulze en 2007. Avant cela, il avait créé les entreprises AniManagement, LLC et Quattro Media, LLC. Toutes ces sociétés sont nées de l’affection qu’Aaron D. Berger porte aux artistes et de sa passion pour le cinéma. Parmi ses clients figurent les plus grands noms de l’industrie de l’animation : scénaristes, réalisateurs, artistes, concepteurs, animateurs, créateurs et studios. Il a lancé la carrière d’artistes qui sont aujourd’hui les principaux acteurs de l’industrie du divertissement et de la culture populaire.
Lorsque son activité s’est étendue au-delà du domaine de l’animation, Aaron D. Berger a fondé Quattro Media et travaillé sur divers projets dont Lucas, Fourmi Malgré Lui de John A. Davis, Superman Returns réalisé par Bryan Singer, Men In Black Ii de Barry Sonnenfeld, et 30 Jours De Nuit mis en scène par David Slade, entre autres. Son expertise couvre tous les aspects du processus de fabrication d’un film, de sa création à sa production.
Aaron D. Berger et Carina Schulze se sont tournés vers les coproductions internationales grâce à leurs bureaux à Los Angeles, Rio de Janeiro et Sao Paulo, au Brésil. Ils produisent plusieurs séries pour des chaînes américaines, ainsi que des coproductions internationales pour le cinéma et la télévision. Aaron D. Berger a récemment fait figure de pionnier en étant le premier Américain à rejoindre la Brazilian TV Producers Association. Il est actuellement producteur exécutif sur « Gaby Estrella », une telenovela brésilienne pour enfants, dont la première saison de 52 épisodes vient de s’achever. La deuxième est en cours de tournage.
Aaron D. Berger est diplômé de l’UCLA et de la faculté de droit de Tulane. Il est intervenu dans de nombreuses conférences et a siégé au conseil d’administration d’ASIFA- Hollywood.

Vos avis sur Aaron D. Berger

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

2014 - 
Remonter