Biographie

Akinah Rahmaan est la cofondatrice de la société de supervision musicale MusicSoopz, Inc., qu’elle a créée avec Ali Muhammad en 2001. En tant que présidente de la société, elle supervise tous les projets liés au cinéma ou à la publicité. Parmi les films sur lesquels elle a travaillé figurent TROIS 2 : PANDORA’S BOX de Rob Hardy, MOTIVES de Craig Ross Jr. et MOTIVES 2 de Aaron Courseault, TROIS 3 : THE ESCORT de Sylvain White, THE GOSPEL de Rob Hardy, et PUFF PUFF PASS.

Elle est aussi directrice de la stratégie musicale chez Translation Consultation and Brand Imaging, où elle crée et développe des projets d’entertainment intégré et de marketing originaux pour des marques comme Verizon, Bath & Body Works, GM et Procter & Gamble.

Akinah Rahmaan a entamé sa carrière dans le spectacle comme agent spécialisé dans les artistes urbains. Elle a été directrice du marketing chez Violator Management, où elle a géré au quotidien la carrière d’artistes comme Missy Elliott, LL Cool J, Tweet et Q-Tip. Elle est par la suite devenue directrice du département spectacles et pop culture d’une grande agence de publicité, travaillant sur des campagnes pour Reebok, DaimlerChrysler et Mars Candy.

Vivant à New York, elle est originaire du Maryland et a une licence de psychologie de la Morgan State University.

Vos avis sur Akinah Rahmaan

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

2006 - 
Steppin' (Superviseur De La Musique)
Remonter