Biographie

Superviseur de la musique

Ali Muhammad est le cofondateur de MusicSoopz, Inc., une société spécialisée dans la supervision de musique urbaine pour le cinéma, la télévision et la publicité. Il s’est associé avec Akinah Rahmaan, experte de l’industrie musicale, pour créer la société en 2001, après que Will Packer et Rob Hardy l’ont choisi pour être le superviseur de la musique du film de Hardy Trois 2.

MusicScoopz a travaillé par ailleurs sur Trois 3 de Sylvain White, Motives de Craig Ross Jr. et Motives 2 de Aaron Courseault, The Gospel de Rob Hardy, Beef 2 Et 3, Letter To The President et The Mc. La société a pour clients Rainforest Films, Quincy Jones, Qd3 Entertainment et Vibe Magazine.

Ali Muhammad a débuté dans la musique alors qu’il était à la Florida A&M University, lorsque lui et son camarade de chambre DeAllen Burgess ont créé « On the Set », une émission de télévision de hip-hop à Tallahassee, en Floride, dont les taux d’audience dans la région rivalisaient avec ceux de « The Late Show with David Letterman ». Après l’université, il a travaillé chez Vibe Magazine, au département événementiel et relations avec les artistes, et également au marketing et aux ventes.

Début 2006, il a quitté Vibe pour se consacrer uniquement à MusicScoopz, et lancer le magazine 21st Century Hustle.

Vos avis sur Ali Muhammad

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

2006 - 
Steppin' (Superviseur De La Musique)
Remonter