Allan s. gordon
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Producteur exécutif

Allan S. Gordon a reçu le Tony Award 1996 de la meilleure comédie musicale pour « Rent ». Il a produit les représentations originales dans le West End et deux reprises récentes avec Elan V. McAllister au théâtre Prince of Wales à Londres. Il a actuellement deux spectacles à Broadway, « Spamalot » et « Hairspray », tous deux lauréats d'un Tony Award. Il a obtenu en 1999 le Tony Award de la meilleure reprise pour la pièce d'Arthur Miller « Mort d'un commis voyageur » et a reçu une nouvelle nomination au Tony pour la reprise de « The Iceman Cometh » d'Eugene O'Neill.
Il a été nommé au Tony en 2002 pour la reprise de « La Chasse aux sorcières » d'Arthur Miller et à celui de la meilleure pièce pour « Metamorphoses ».
Allan S. Gordon a exercé dans des domaines aussi divers que le juridique, l'investissement financier et l'immobilier. Il est président de l'Alla S. Gordon Foundation, qui accorde entre autres des bourses à des associations théâtrales pour développer de nouveaux spectacles. Il fait partie du conseil d'administration du New York Theatre Workshop.

Vos avis sur Allan s. gordon

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

2006 - 
Rent (Producteur Exécutif)
Remonter