Bam Margera
Né(e) le 28 Septembre 1979 (37 ans)
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Acteur, Réalisateur, Scénariste - Membre des Jackass

Bam Margera, de son vrai nom Brandon Cole Margera, est né le 28 septembre 1979 à West Chester. Excellent skater, il se fait remarquer très vite et devient professionnel – rencontrant ainsi l’incontournable Tony Hawk.
En réalisant ses propres vidéos de lui et ses potes, Bam margera se fait remarquer par Johnny Knoxville qui décide de l’intégrer à son collectif Jackass Crew. De fait, le skater participa aux trois saisons et à tous leurs films depuis Jackass : Le Film jusqu’au number three. Il créa sa propre émission Viva La Bam en 2005, diffusé sur MTV.
En ce qui concerne le cinéma, Bam Margera a commencé sa carrière en 2003 par l’écriture du scénario de Haggard ; film a petit budget qu’il réalise avec Brandon DiCamillo. On le remarque aussi dans le film Grind où il joue un petit rôle mais il travaille surtout à la suite de son premier film.
En effet, il a écrit le scénario de Minghags qu’il doit produire et réalisé. Bam Margera a également évoqué un autre projet à venir ensuite : Dream Seller, titre qui est le surnom d’un compagnon skater de longue date Brandon Novak.

Vos avis sur Bam Margera

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 7 Films )

Bad Grandpa
Bad Grandpa
Jackass 3D
Jackass 3D
Jackass 2.5
Jackass 2.5
Jackass : Number Two
Jackass : Number Two
Jackass : le film
Jackass : le film

Filmographie complète

2013 - 
Bad Grandpa (Acteur)
2011 - 
Jackass 3.5 (Acteur)
2010 - 
Jackass 3d (Acteur)
2007 - 
Jackass 2.5 (Acteur)
2006 - 
2003 - 
Haggard (Réalisateur , Scénariste , Acteur , Monteur)
2003 - 

Actu à propos de Bam Margera

L'hommage vidéo à Ryan Dunn (Jackass)

L'hommage vidéo à Ryan Dunn (Jackass)

Ryan Dunn, compère de Johnny Knoxville et Bam Margera et membre mythique des Jackass s'est tué, hier matin, dans un accident de voiture. Petit hommage en vidéos... > Suite
Les Jackass au confessionnal (vidéo)

Les Jackass au confessionnal (vidéo)

Johnny Knoxville, Bam Margera, Steve-O, Jeff Tremaine et les autres vous dévoilent les secrets de fabrication de Jackass 3D > Suite
Remonter