Beth Mickle

Actuellement au Cinéma dans : Beauté Cachée

Biographie

Chef décoratrice

Beth Mickle commence sa carrière de chef décoratrice en s’occupant des décors d’un premier long métrage, Madness And Genius de Ryan Eslinger en 2002. Le succès du film l’amène à travailler sur d’autres projets, notamment le très acclamé Half Nelson, réalisé par Ryan Fleck et co-écrit par Ryan Fleck et Anna Boden. Le film remporte le Prix du Meilleur Film aux Gotham Awards, et offre à Ryan Gosling une nomination à l’Oscar du Meilleur Acteur en 2007.
Beth Mickle renoue ensuite sa collaboration avec Ryan Fleck et Anna Boden à l’occasion de leur second opus, Sugar, l’histoire d’un jeune joueur de baseball né en République Dominicaine. En 2007, Beth Mickle fait partie de la liste des « Chefs décorateurs à suivre » établie par le Hollywood Reporter. Elle reçoit aussi une nomination au BAFTA du Meilleur Décor pour son travail sur An Englishman In New York avec John Hurt. Elle conçoit les décors de Drive, pour lequel son réalisateur, Nicolas Winding Refn, reçoit le Prix de la Mise en scène à Cannes en 2012. Beth Mickle crée ensuite les décors d’Arbitrage avec Richard Gere et Susan Sarandon, qui vaut à Richard Gere une nomination au Golden Globe du Meilleur Acteur. Vient ensuite Thanks For Sharing de Stuart Blumberg avec Mark Ruffalo et Tim Robbins.
En 2012, Beth Mickle crée les décors d’Only God Forgives en Thaïlande, retrouvant à l’occasion Nicolas Winding Refn et Ryan Gosling, pour le film le plus stylisé de sa carrière. À son retour de Thaïlande, elle se rend à la Nouvelle-Orléans pour élaborer les décors du film 2 Guns de Baltasar Kormákur avec Mark Wahlberg et Denzel Washington.

Vos avis sur Beth Mickle

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 11 Films )

Beauté Cachée
Beauté Cachée
Whiskey Tango Foxtrot
Whiskey Tango Foxtrot
Diversion
Diversion
Lost River
Lost River
2 Guns
2 Guns
Only God Forgives
Only God Forgives
Arbitrage
Arbitrage
Drive
Drive

Filmographie complète

2016 - 
Beauté Cachée (Chef Décorateur)
2016 - 
Whiskey Tango Foxtrot (Chef Décorateur)
2015 - 
Diversion (Chef Décorateur)
2014 - 
Lost River (Décorateur)
2013 - 
2 Guns (Chef Décorateur)
2012 - 
Only God Forgives (Chef Décorateur)
2012 - 
Arbitrage (Décorateur)
2011 - 
Drive (Décorateur)
2009 - 
Ames En Stock (Chef Décorateur)
2008 - 
Sugar (Chef Décorateur)
2006 - 
Half Nelson (Chef Décorateur)
Remonter