Bryan Kirkwood
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Acteur

Bryan Kirkwood, qui tient un des rôles principaux dans la série « The Devil’s Prey » (HBO), a été vu récemment dans « Vampires du Désert » (Sony Pictures). Il est aussi très célèbre pour son personnage de Ben dans la série « One World » (NBC). Bryan a aussi tenu un rôle de sorcier amoureux de Melissa Joan Hart dans la série « Sabrina » (WB).
Bryan est né à Olympia (état de Washington) et a grandi à Bellevue. Lui et son frère jumeau Denny (qui est aussi acteur) ont fait leurs débuts dans le métier à l’âge de 8 ans, quand tous les deux ont commencé à monter des spectacles de vacances pour leur famille. Plus tard au collège, Bryan a décidé de suivre ses envies et a choisi la carrière d’acteur, motivé par son professeur de théâtre.
L’instinct de Bryan a prouvé qu’il était le bon, puisque en 1995 il a obtenu un rôle récurrent dans la série « The Nanny » (CBS). Depuis il a fait de nombreuses apparitions dans des séries comme « Lois et Clark », « The Pretender », « Weird Science » et il a terminé le tournage du film « Just Hustle ».

Vos avis sur Bryan Kirkwood

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

2006 - 
Hellbent (Acteur)
Remonter