Biographie

Producteur

Scénariste et producteur, Caleeb Pinkett est vice-président senior des affaires créatives chez Overbrook Entertainment.
Il a entamé sa carrière en tant qu’acteur en apparaissant dans la série à succès Charmed, puis on l’a vu dans le film dramatique indépendant de Trae Briers, In Your Eyes. En 2006, il a décroché le rôle récurrent de Kenny dans deux saisons de All Of Us sur CW.
Sur grand écran, il a tenu des rôles secondaires dans Harcelés de Neil LaBute, avec Samuel L. Jackson, et The Human Contract, le premier film de sa sœur Jada Pinkett Smith.
Il est apparu à la télévision dans le rôle récurrent de l’inspecteur Antoine Ajayi dans la dernière saison de Hawthorne : Infirmière En Chef, la série médicale dramatique acclamée par la critique.
Caleeb Pinkett a par ailleurs écrit le scénario de « The 7th Commandment », le court métrage mis en scène par Theron Alford. Il a, en outre, coproduit la série Hawthorne : Infirmière En Chef.
Son premier long métrage comme producteur a été After Earth, réalisé par M. Night Shyamalan et tiré d’une idée qu’il a développée avec Will Smith. Caleeb Pinkett a été présent à toutes les étapes du projet, de sa conception au tournage, en passant par l’écriture du scénario.

Vos avis sur Caleeb Pinkett

Exprimez-vous

Filmographie complète

2014 - 
Annie (Producteur)
2013 - 
After Earth (Producteur)
Remonter