Biographie

Productrice

Carina Schulze a cofondé la société Chatrone, LLC avec Aaron D. Berger. Native de Sao Paulo au Brésil, elle s’est installée à Los Angeles pour étudier à l’UCLA.
Elle a entamé sa carrière dans l’industrie du divertissement au sein de Bridget Johnson Films alors que la productrice Bridget Johnson était nommée à l’Oscar pour Pour Le Pire Et Pour Le Meilleur de James L. Brooks. Elle s’est spécialisée dans le développement grâce à Une Virée En Enfer de John Dahl, et Écarts De Conduite de Penny Marshall, puis a travaillé pour le scénariste et réalisateur John Herzfeld (2 Jours À Los Angeles, Don King : Only In America), alors en postproduction sur 15 MINUTES.
Carina Schulze a rencontré Aaron D. Berger au sein de sa société de management et de production, Quattro Media. Chez Quattro Media, elle s’est consacrée à l’une de ses plus grandes passions : les romans graphiques et les droits de propriétés littéraires. Après s’être rendue dans de nombreux salons de la bande dessinée, elle a commencé à travailler avec les plus grands artistes de l’industrie.
Carina Schulze et Aaron D. Berger ont fondé Chatrone, LLC en avril 2007. La société travaille sur de nombreux projets à divers stades de développement et de production, dont « Juacas », une série brésilienne sur l’univers du surf professionnel, « Lifeguard Academy » avec FremantleMedia, et une série inspirée du roman de Jonathan Lethem intitulé « Amnesia Moon » avec le producteur Tommy Pallotta (Waking Life et A Scanner Darkly de Richard Linklater).
Depuis les bureaux brésiliens de Chatrone, LLC, Carina Schulze a été productrice exécutive, scénariste et showrunner sur deux saisons de la série « Gaby Estella », une telenovela diffusée sur GLOOB, une chaîne du câble filiale de GLOBO, le principal conglomérat de l’industrie du divertissement brésilien. La série a doublé les audiences de la chaîne et est l’un des programmes les plus populaires auprès des adolescents.
Aux États-Unis, elle sera productrice exécutive sur « Geisha Assassins » sur Cinemax, avec les producteurs Lawrence Bender et Kevin Brown. Elle a en outre récemment posé une option sur les droits d’adaptation de « La Mort d'Artemio Cruz », le roman du défunt Carlos Fuentes.

Vos avis sur Carina Schulze

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

2014 - 
Remonter