Christopher Greenbury
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Chef monteur

Christopher Greenbury a remporté le BAFTA Award pour le montage du film de Sam Mendes AMERICAN BEAUTY. Il a monté depuis UN AMOUR A NEW YORK de Peter Chelsom et ECOLE PATERNELLE de Steve Carr.
Christopher Greenbury est un collaborateur régulier des frères Farrelly, pour qui il a monté DEUX EN UN, L'AMOUR EXTRA-LARGE, FOUS D'IRENE, MARY A TOUT PRIX, KINGPIN et DUMB & DUMBER. Il a été chef monteur de LOST & FOUND et BOOTY CALL de Jeff Pollack, THE BABY-SITTERS CLUB de Melanie Mayron, ALARME FATALE de Gene Quintano, Y A-T-IL UN FLIC POUR SAUVER LE PRESIDENT ? de David Zucker, NUIT DE NOCES CHEZ LES FANTOMES et LA FILLE EN ROUGE de Gene Wilder, THE HEAVENLY KID de Cary Medoway, DOCTOR DETROIT de Michael Pressman, IL Y A TOUJOURS DE L'ESPOIR POUR CEUX QUI S'AIMENT de David Fisher, WHERE THE BUFFALO ROAM d'Art Linson et THE MUPPET MOVIE de James Frawley, ainsi que SOME KING OF HERO de Michael Pressman.
Né en Angleterre, il a commencé par être assistant monteur sur des films comme LE JOUR DU FLEAU et MARATHON MAN de John Schlesinger, et RUNNING SCARED de David Hemmings. Il est passé monteur sur LE FRERE LE PLUS FUTE DE SHERLOCK HOLMES de Gene Wilder. Il a ensuite retrouvé Wilder sur LA FILLE EN ROUGE, NUIT DE NOCES CHEZ LES FANTOMES et DROLE DE SEDUCTEUR, dont il a été coproducteur, et dont il a signé la novélisation.

Vos avis sur Christopher Greenbury

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 13 Films )

Bande de sauvages
Bande de sauvages
Treize à la douzaine 2
Treize à la douzaine 2
Baby-sittor
Baby-sittor
Deux en un
Deux en un
Hôtesse à tout prix
Hôtesse à tout prix
Ecole Paternelle
Ecole Paternelle
L'Amour extra Large
L'Amour extra Large
Un Amour à New York
Un Amour à New York

Filmographie complète

2007 - 
Bande De Sauvages (Chef Monteur)
2005 - 
2004 - 
Baby-sittor (Monteur)
2003 - 
Deux En Un (Monteur)
2003 - 
2002 - 
2001 - 
2001 - 
2000 - 
Fous D'Irène (Monteur)
1999 - 
American Beauty (Monteur)
1998 - 
1996 - 
Kingpin (Monteur)
1994 - 
Dumb Et Dumber (Monteur)
Remonter