Debbie cramb
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Productrice déléguée

Debbie Cramb a été illustratrice de mode et designer à Sydney, tout en se formant parallèlement au métier d'animateur. Elle a débuté dans l'animation comme intervalliste pour Hanna Barbera TV Productions.
Lorsque Walt Disney Company a commencé à développer des productions à Sydney en 1988, elle est devenue assistante animateur sur des séries télévisées comme « Winnie l'Ourson », « Myster Mask », « La bande à Dingo », « Timon et Pumba » ou « Aladdin ». Elle est ensuite devenue superviseur du département intervalles et membre de l'équipe de direction senior du studio de Sydney.
En tant que directrice du recrutement chez DTSA, Debbie Cramb a initié une campagne de recrutement mondiale pour inciter des talents du monde entier à rejoindre le studio Disney en pleine expansion à Sydney. Elle a mis en œuvre le département formation et les programmes du studio pour aider au développement et au perfectionnement des talents au sein du studio.
Debbie Cramb a commencé à travailler dans la production en assistant Steve Trenbirth, le réalisateur du LIVRE DE LA JUNGLE 2. Outre BAMBI 2, elle a produit MICKEY, DONALD, DINGO : LES TROIS MOUSQUETAIRES et travaille actuellement sur CENDRILLON III.

Vos avis sur Debbie cramb

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

2005 - 
Bambi 2 (Producteur)
Remonter