Derek evans
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Producteur exécutif

Derek Evans est vice-président exécutif de la production de Spyglass Entertainment. Il a débuté dans le cinéma en 1995 comme assistant du producteur Scott Rudin sur des films comme CLUELESS d'Amy Heckerling, SABRINA de Sydney Pollack, LE CLUB DES EX de Hugh Wilson et LA RANÇON de Ron Howard. L'année suivante, il a été engagé chez Sandollar Productions comme assistant et collaborateur aux scénarios. Cinq mois plus tard, il devenait chargé de création chez Caravan Pictures, où il a contribué au développement de films comme RUSH HOUR de Brett Ratner. En 1998, il a été nommé vice-président de la production de la nouvelle société Spyglass Entertainment et a apporté peu après le projet du film d'Edward Norton AU NOM D'ANNA.
Après avoir coproduit LA VENGEANCE DE MONTE-CRISTO de Kevin Reynolds et LE REGNE DU FEU de Rob Bowman, il a été promu vice-président senior.
Il a coproduit MR. 3000, avec Bernie Mac. Il travaille à présent sur la production exécutive du GUIDE DU ROUTARD GALACTIQUE, qu'il a apporté et développé. Il est diplômé en sciences politiques de l'Union College.

Vos avis sur Derek evans

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 6 Films )

Tout... Sauf en famille
Tout... Sauf en famille
Balles de feu
Balles de feu
Stick It
Stick It
Baby-sittor
Baby-sittor
Le Règne du feu
Le Règne du feu
H2G2 : Le Guide du voyageur galactique
H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Filmographie complète

2008 - 
2007 - 
Balles De Feu (Producteur Exécutif)
2006 - 
Stick It (Producteur Exécutif)
2005 - 
2004 - 
Baby-sittor (Producteur Exécutif)
2002 - 
Le Règne Du Feu (Coproducteur)
Remonter