Ella Linnea Wahlestedt
Nationalité : Suède

Actuellement au Cinéma dans : Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers

Biographie

Actrice

À seulement 15 ans, Ella Linnea Wahlestedt est l’une des jeunes actrices les plus prometteuses de sa génération. On a pu la voir dans American Wives, la série à succès de Lifetime, dans le rôle de Caroline Hall, une adolescente qui doit faire face au divorce de ses parents et s’adapter à sa nouvelle vie de famille recomposée. Caroline, qui est apparue pour la première fois dans la saison 7 de la série, est la fille du sergent Eddie Hall (Burgess Jenkins) et ne s’entend pas du tout avec sa belle-mère, Maggie (Torrey DeVitto), et son demi-frère, Tanner.

Ella Linnea Wahlestedt est née à Stockholm, en Suède, et sa famille s’est installée à Palm Beach en Floride lorsqu’elle avait 6 ans. D’un naturel dynamique, la jeune fille s’est découvert une passion pour le sport et l’athlétisme dès le plus jeune âge. À l’âge de 10 ans, Ella Linnea Wahlestedt était devenue une gymnaste de haut niveau. Elle a également pratiqué le football et participé à des compétitions durant plusieurs années.

Si le sport tenait un grand rôle dans sa vie, Ella Linnea Wahlestedt s’est également découvert une passion pour les arts, c’est pourquoi ses parents l’ont l’inscrite à la BAK Middle School of the Arts à West Palm Beach, où elle a développé son intérêt grandissant pour les arts de la scène et le théâtre. Depuis 2010-2011, elle a participé à 10 films indépendants et projets étudiants, et est apparue dans des publicités dans la presse écrite et à la télévision. En se rendant à Miami avec sa mère, elle a rapidement été choisie pour des campagnes de publicité pour le magasin de vêtements Justice, la ligne de mode Cato, la chaîne de grands magasins Belk et la marque Next (Royaume-Uni).

En 2011, Ella Linnea Wahlestedt et sa famille se sont installés à Miami et elle n’a cessé de travaillé depuis. Outre American Wives, l’actrice est apparue en guest star dans The Glades sur A&E. En 2014, elle décroche un rôle dans Echo, une histoire d'amitié et hommage à E.t. L'Extraterrestre.

Lorsqu’elle ne joue pas, la jeune actrice aime rester active et faire de la randonnée et du crossfit. Elle essaye également de rester proche de ses origines suédoises, elle pratique régulièrement la langue avec son père et se rend en Suède tous les étés en famille. Elle partage actuellement son temps entre Miami et Los Angeles, et vit avec ses parents, son frère cadet et leurs deux chiens, Freya et Oden.

Vos avis sur Ella Linnea Wahlestedt

Exprimez-vous

Filmographie complète

2016 - 
2014 - 
Echo (Acteur)
Remonter