Biographie

Chef décorateur

Ethan Tobman crée des décors pour le cinéma, la télévision, la publicité, les clips et pour des séances photo. Il a dernièrement créé les décors de And So It Goes de Rob Reiner, avec Michael Douglas et Diane Keaton, That Awkward Moment de Tom Gormican, avec Zac Efron et Michael B. Jordan, et de Empire State de Dito Montiel, avec Liam Hemsworth, Emma Roberts et Dwayne Johnson.
On lui doit les décors de clips comme « Gimme All Your Lovin » de Madonna, « Run the World » de Beyoncé, et « Not Afraid » d’Eminem, qui a été nommé au VMA Award de la meilleure direction artistique.
Il a créé les décors de spots publicitaires pour Johnnie Walker, Nike, Verizon, Dr. Dre Beats et NY Lottery. Il a travaillé sur des photos pour les magazines Vogue, Vanity Fair, Harper’s Bazaar, Elle, Rolling Stone, Entertainment Weekly, Time et Wired ; sur des photos illustrant des albums de Lady Gaga, Madonna, Beyonce, Janet Jackson, et sur des campagnes pour L’Oréal, Clairol, Avon et Diane Von Furstenberg.
Son court métrage « Remote », qu’il a écrit, réalisé, et dont il a créé les décors, a été sélectionné au Festival de Cannes.

Vos avis sur Ethan Tobman

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 4 Films )

Room
Room
Et (beaucoup) plus si affinités
Et (beaucoup) plus si affinités
Empire State
Empire State
Twist
Twist

Filmographie complète

2015 - 
Room (Décorateur)
2014 - 
2013 - 
Empire State (Chef Décorateur)
2005 - 
Twist (Chef Décorateur)
Remonter