Graham walters

Actuellement au Cinéma dans : Le Monde De Némo

Biographie

Producteur (Etats-Unis)

Producteur (Etats-Unis)

Biographie :

Graham Walters fait ici ses débuts de producteur. Il a mené une florissante carrière de directeur technique, directeur technique superviseur et directeur de production dans l’univers de l’animation par ordinateur. Il est entré chez Pixar en 1994, après avoir travaillé sept ans chez Pacific Data Images. Il a travaillé sur TOY STORY et TOY STORY 2 de John Lasseter et 1001 PATTES de John Lasseter et Andrew Stanton.
Né à Paris, Graham Walters a grandi dans plusieurs villes des Etats-Unis, d’Angleterre et du Canada. Il est diplômé de l’université de Pennsylvanie en ingénierie et sciences informatiques. Ayant obtenu des bourses de la NASA et de la National Science Foundation, il y a poursuivi ses études supérieures et a décroché sa maîtrise en 1987.
Chez PDI, il a travaillé sur différents projets pour Jim Henson Productions. Chez Pixar, il a débuté comme directeur technique sur TOY STORY, puis est passé directeur technique superviseur sur 1001 PATTES et directeur de production sur TOY STORY 2.

Vos avis sur Graham walters

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

2003 - 
Le Monde De Némo (Producteur)
Remonter