Gregg Taylor
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Producteur exécutif

Durant la période où il dirigea la société de Mike Myers, Gratitude International, Gregg Taylor a été l’un des superviseurs du méga-succès SHREK et de sa suite, SHREK 2. Il a également coproduit AUSTIN POWERS DANS GOLDMEMBER, autre triomphe de l’acteur qui totalisa 300 millions de dollars sur le marché mondial.
Taylor exerce depuis peu les fonctions de vice-président senior, chargé de la production et du développement, à la Kennedy/Marshall Company. Basée aux Studios Universal, la société présidée conjointement par Kathleen Kennedy et Frank Marshall compte parmi ses projets immédiats : THE BOURNE SUPREMACY (une suite de LA MÉMOIRE DANS LA PEAU, où Matt Damon reprendra son rôle d’agent secret) et THE CURIOUS CASE OF BENJAMIN BUTTON, sur un scénario d’Eric Roth (FORREST GUMP), qui marquera les retrouvailles des producteurs avec Gary Ross, réalisateur de PUR-SANG, LA LÉGENDE DE SEABISCUIT.

Vos avis sur Gregg Taylor

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 3 Films )

Droit de passage
Droit de passage
Le Chat chapeauté
Le Chat chapeauté
Austin Powers dans Goldmember
Austin Powers dans Goldmember

Filmographie complète

2008 - 
Droit De Passage (Coproducteur)
2003 - 
Le Chat Chapeauté (Producteur Exécutif)
2002 - 

Actu à propos de Gregg Taylor

Ça se concrétise pour Crossing Over : après Ford, Liotta et Penn, Judd…

Ça se concrétise pour Crossing Over : après Ford, Liotta et Penn, Judd…

Un nouveau nom vient compléter le casting de la prochaine production de Wayne Kramer Crossing Over. La belle Ashley Judd est en effet attendue par ses confrères… (18/04/07) > Suite
Remonter