Biographie

Acteur

Guy Burnet est un talentueux acteur qui travaille dans le monde entier tant pour le cinéma que pour la télévision. Il vient d’achever le tournage de Day Out Of Days de Zoe Cassavetes, face à Melanie Griffith et Eddie Izzard, ainsi que de A Beautiful Now réalisé par Daniela Amavia, avec Abigail Spencer et Cheyenne Jackson.
Dans sa filmographie figurent aussi Two Jacks adapté de la nouvelle éponyme de Tolstoï par Bernard Rose, avec Sienna Miller et Jack Huston ; Rites Of Passage, le thriller mis en scène par W. Peter Iliff et interprété par Christian Slater et Stephen Dorff ; et le film d’époque Age Of Heroes d’Adrian Vitoria, avec Sean Bean.
Au théâtre, Guy Burnet a été acclamé par la critique pour ses débuts aux États-Unis dans « Murder in the First ». Il est aussi apparu dans des productions britanniques telles que « Oh What a Lovely War », « Metamorphosis » et « Rosencrantz & Guildenstern Are Dead ».
Sur le petit écran, on a pu le voir aux côtés de Demi Lovato dans « Sonny » pour Disney, la minisérie de la BBC « Moving On », et dans un rôle principal de « Hollyoaks », la populaire série de Channel 4 pour laquelle il a remporté plusieurs prix et nominations.
Né à Londres, Guy Burnet est un footballeur accompli qui a joué partout en Europe, ce qui lui a permis de perfectionner ses compétences linguistiques. Il vit aujourd’hui à Los Angeles.

Vos avis sur Guy Brunet

Exprimez-vous
Remonter