Jack Giarraputo
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Producteur

Jack Giarraputo a commencé par être producteur associé de Heavyweights de Steven Brill, avant de travailler avec Adam Sandler au même poste sur Billy Madison de Tamra Davis et Happy Gilmore de Dennis Dugan.

Avec Sandler, il a été producteur exécutif au sein de Happy Madison de Deuce Bigalow : Gigolo A Tout Prix de Mike Mitchell, Joe La Crasse de Dennie Gordon et Huit Folles Nuits D’adam Sandler, réalisé par Seth Kearsley. Il a aussi été producteur des succès du box-office Demain On Se Marie et Waterboy de Frank Coraci, Big Daddy de Dennis Dugan et Little Nicky de Steven Brill. Il a été depuis le producteur exécutif de Animal, L’animal ! de Luke Greenfield et le producteur des Aventures De Mister Deeds de Steven Brill. Il a produit ensuite les films de Peter Segal, Self-control, avec Adam Sandler et Jack Nicholson, et Amour Et Amnésie. Il a depuis été le producteur exécutif de Deuce Bigalow : Gigolo Malgre Lui de Mike Bigelow et le producteur de Mi-temps Au Mitard de Peter Segal et de The Benchwarmers de Dennis Dugan, avec Rob Schneider.

Diplômé de la New York University - où il a rencontré Adam Sandler - Jack Giarraputo est ensuite entré à l’école de droit de la Fordham University, dont il est aussi diplômé.

En 2001, Doris Roberts a été sélectionnée par l’American Film Institute comme l’une des cinq actrices de l’année. Elle a obtenu cinq Emmy Awards, dont trois de suite pour son rôle dans la série « Tout le monde aime Raymond ». Elle a été nommée pour « Les enquêtes de Remington Steele », « Full House » et « The Sunset Gang ». Elle a remporté plusieurs autres prix, dont l’American Comedy Award de la meilleure actrice dans un rôle comique et le Los Angeles Weekly Award pour sa prestation au théâtre dans « 24 Hours ».

Elle a entamé sa carrière à Broadway en 1955 dans « The Time of Your Life ». Elle a obtenu l’Outer Critics Circle Award pour « Bad Habits ».

Au cinéma, elle a joué dans My Giant de Michael Lehmann, The Grass Harp de Charles Matthau, Quatre New-yorkaises de Beeban Kidron, Chassé-croisé de Warren Leight, DANGEREUSE SOUS TOUS RAPPORTS de Jonathan Demme, Pieds Nus Dans Le Parc de Gene Saks, No Way Tot Treat A Lady de Jack Smight, Un Detective A La Dynamite de David Lowell Rich, Les Tueurs De La Lune De Miel de Leonard Kastle, Des Amis Comme Les Miens d’Otto Preminger, Hearbreak Kid d’Elaine May, The Rose de Mark Rydell et dernièrement Lucky 13 de Scott Marshall.

Vos avis sur Jack Giarraputo

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 25 Films )

Pixels
Pixels
Famille recomposée
Famille recomposée
Copains pour toujours 2
Copains pour toujours 2
Prof poids lourd
Prof poids lourd
Crazy Dad
Crazy Dad
Jack et Julie
Jack et Julie
Breaking in
Breaking in
Zookeeper
Zookeeper

Filmographie complète

2014 - 
Pixels (Producteur Délégué)
2014 - 
Famille Recomposée (Producteur)
2013 - 
2012 - 
Prof Poids Lourd (Producteur Exécutif)
2012 - 
Crazy Dad (Producteur)
2011 - 
Breaking In (Producteur Exécutif) Série TV
Créée par Adam F. Goldberg et Seth Gordon 
2011 - 
Jack Et Julie (Producteur)
2010 - 
2010 - 
Zookeeper (Producteur)
2010 - 
2009 - 
Funny People (Producteur Exécutif)
2008 - 
2008 - 
Super Blonde (Producteur)
2008 - 
2007 - 
Leçons Sur Le Mariage (Producteur Exécutif) Série TV
Créée par Tom Hertz 
2007 - 
2007 - 
Crazy Party (Producteur Exécutif)
2007 - 
A Coeur Ouvert (Producteur Exécutif)
2007 - 
2006 - 
2005 - 
Mi-temps Au Mitard (Producteur)
2004 - 
Amour Et Amnésie (Producteur)
2003 - 
Self Control (Producteur)
2002 - 
1996 - 
Termina Golf (Coproducteur)

Actu à propos de Jack Giarraputo

Une pluie de grosses productions s’abat sur Hollywood

Une pluie de grosses productions s’abat sur Hollywood

Ca bourgeonne, ça bourgeonne avec trois nouvelles productions en pleine croissance : The Rosenbergs Save Christmas ; Manslaughter et Bedtime Stories. (04/04/07) > Suite
Remonter