Biographie

Réalisateur

Réalisateurs de films publicitaires réputé, John Bonito a obtenu de nombreux prix et a réalisé certaines des campagnes sportives les plus remarquées de ces dernières années, dont celle des Jeux Olympiques d’hiver 2002, le court métrage promotionnel « Rumble in the House » pour NBC, et des spots pour General Electric et la Nascar. Le mélange d’action et de comédie qui fait sa marque est particulièrement évident dans sa campagne pour « Squawk Box » sur CNBC.

John Bonito a vu son premier film diffusé au cinéma avec le spot de promotion de 90 secondes qu’il a réalisé pour les Jeux Olympiques d’hiver 2002, sorte de bande-annonce à la James Bond diffusée dans les salles américaines sur tout le territoire. Le champion olympique américain de snowboard, Chris Klug, y fuit en snowboard des voitures de police, des hélicoptères et des motoneiges. Il traverse entre autres une patinoire de hockey où Cammie Granato, championne olympique américaine, lui permet de s’enfuir en bloquant une voiture de police sur la glace. Klug est ensuite enlevé dans les airs par un hélicoptère….

La campagne qu’a signée Bonito pour l’Arena Football League en 2004, avec Jon Bon Jovi et John Elway, a remporté trois Golden Awards – réalisation, montage et spot le plus drôle – lors des Promax/BDA Awards 2004.

En 2007, John Bonito prépare la réalisation de son prochain long métrage, Searching For Jordan, qui sera produit par Ed Pressman.

Vos avis sur John Bonito

Exprimez-vous

Filmographie complète

2011 - 
Carjacked (Réalisateur)
2006 - 
The Marine (Réalisateur)
Remonter