Johnny Messner
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Acteur

Johnny Messner a tenu le rôle principal d'Anacondas : A La Poursuite De L'Orchidée De Sang de Dwight Little et celui de la série télévisée «Killer Instinct». On le retrouvera, en 2006, dans One Last Thing d'Alex Steyermark.
Il a été le partenaire de Bruce Willis dans Otage de Florent Siri, Mon Voisin Le Tueur 2 de Howard Deutch et Les Larmes Du Soleil d'Antoine Fuqua. Il a par ailleurs joué dans le film de David Mamet Spartan, avec Val Kilmer et William H. Macy. Johnny Messner a été l'interprète de la comédie romantique Allumeuses de Roger Kumble, avec Cameron Diaz, Christina Applegate et Selma Blair, et des films indépendants Finding Home de Lawrence D. Foldes et DANCING IN SEPTEMBER de Reggie Rock Bythewood.
Côté télévision, il a été la guest star de séries télévisées comme «Friends», «Les experts» et «Angel». Il s'est produit dans un grand nombre de productions théâtrales régionales.
Johnny Messner a vécu plusieurs années en Europe, au gré des affectations de son père, qui servait dans l'US Air Force. Il a fait ses études secondaires à Newburyport, dans le Massachusetts, et ses études supérieures à la San Diego State University, dont il est diplômé en communication.

Vos avis sur Johnny Messner

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 9 Films )

Engrenage mortel
Engrenage mortel
Killer Instinct
Killer Instinct
Otage
Otage
Les Larmes du soleil
Les Larmes du soleil
Allumeuses !
Allumeuses !
La peur au ventre
La peur au ventre
Anacondas : A la poursuite de l'orchidée de sang
Anacondas : A la poursuite de l'orchidée de sang
Mon voisin le tueur 2
Mon voisin le tueur 2

Filmographie complète

2009 - 
2008 - 
2006 - 
2005 - 
Killer Instinct (Acteur) Série TV
Créée par Josh Berman 
2005 - 
Otage (Acteur)
2004 - 
2004 - 
2002 - 
2002 - 
Allumeuses ! (Acteur)
Remonter