José Mota
Né(e) le 30 Juin 1965 (51 ans)
Nationalité : Espagne

Biographie

Acteur, Réalisateur, Scénariste

José Mota est un acteur espagnol remarqué dans son pays natal grâce à un duo comique qu'il avait créé avec Juan Munoz, "Cruz y Raya".
Les deux hommes ont partagé le succès sur la scène, la radio et enfin à la télévision où ils ont pu créér leur propre programme, mais aussi plusieurs émissions, sketches et séries pour la télévision, qui ont du succès en Espagne.

José Mota a également doublé certains films d'animation comme Mulan ou Les 102 Dalmatiens.
En 2001, il joue un petit rôle dans le film Torrente 2 : Mision In Marbella et participe également à la bande originale.

Après de nombreux rôles, surtout dans des téléfilms et des séries télévisées, José Mota connaît une certaine reconnaissance européenne lorsqu'il tient le rôle principal de la comédie noire d'Alex De La Iglesia, Un Jour De Chance, sortie en 2012.

Vos avis sur José Mota

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

Actu à propos de José Mota

Un Jour de Chance : Le concept vu par Alex De La Iglesia (vidéo)

Un Jour de Chance : Le concept vu par Alex De La Iglesia (vidéo)

Elle n'est pas toujours là quand on a besoin d'elle, prend souvent sont temps avant de faire son apparition, certains n'y croient pas, d'autres régissent leur vie de manière à ne pas la repousser... Mais Roberto, publicitaire à succès dans la tourmente ne s'attendait pas à ce que la chance le "pique" d'une manière si inattendue et brutale... (17/10/12) > Suite
Remonter