Joseph G. Aulisi
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Chef costumier

Joseph G. Aulisi crée des costumes pour le cinéma depuis plus de vingt-cinq ans. Il a aussi travaillé pour de prestigieuses comédies musicales et différentes pièces jouées à Broadway. Il vient de créer ceux de DUPLEX de Danny De Vito, avec Drew Barrymore et Ben Stiller.
Joseph G. Aulisi a conçu les costumes de CHARLIE ET SES DROLES DE DAMES de McG, MA MEILLEURE ENNEMIE et L’HOMME BICENTENAIRE de Chris Columbus, et BOWFINGER, ROI D’HOLLYWOOD de Frank Oz, interprété par Steve Martin et Eddie Murphy. Il a été le chef costumier de trois films de Robert Benton : L’HEURE MAGIQUE, BILLY BATHGATE et UN HOMME PRESQUE PARFAIT.
Il a commencé au cinéma par dessiner des costumes pour Robert Redford et Faye Dunaway dans le film de Sydney Pollack LES TROIS JOURS DU CONDOR.
Il a également travaillé sur les costumes de la version par Gene Saks de l’œuvre de Neil Simon BRIGHTON BEACH MEMOIRS, et de LA FORCE DU DESTIN de Hector Babenco, MY BLUE HEAVEN et LE SECRET DE MON SUCCÈS d’Herbert Ross et PARTIES INTIMES de Betty Thomas.
On lui doit aussi ceux de DANS L’OMBRE DE MANHATTAN de Sidney Lumet, TERRAIN MINÉ de et avec Steven Seagal, UNE JOURNÉE EN ENFER, de John McTiernan, SHAFT de John Singleton, et LE PAPE DE GREENWICH VILLAGE de Stuart Rosenberg.

Vos avis sur Joseph G. Aulisi

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 18 Films )

The Meyerowitz Stories
The Meyerowitz Stories
Un jour dans la vie de Billy Lynn
Un jour dans la vie de Billy Lynn
Le Quatuor
Le Quatuor
Arbitrage
Arbitrage
Hôtel Woodstock
Hôtel Woodstock
Les deux font la 'père'
Les deux font la 'père'
La Panthère Rose
La Panthère Rose
Un duplex pour 3
Un duplex pour 3

Filmographie complète

2017 - 
2016 - 
de Ang Lee 
2012 - 
Le Quatuor (Costumes)
2012 - 
Arbitrage (Casting)
2009 - 
Hôtel Woodstock (Costumes)
de Ang Lee 
2008 - 
2005 - 
2004 - 
Un Duplex Pour 3 (Costumes)
2003 - 
de Mcg 
1999 - 
1998 - 
L'Heure Magique (Costumes)
1998 - 
1996 - 
1995 - 
1994 - 
Terrain Miné (Costumes)
1987 - 
1975 - 
1971 - 
Remonter