Né(e) le 19 Avril 1979 (36 ans)
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Actrice - Fille de Goldie Hawn

Kate Hudson est la fille de Goldie Hawn et du musicien Bill Hudson. Elle grandit auprès de sa mère et Kurt Russell à partir de l'âge de trois ans. Kate Hudson fréquente les plateaux depuis son plus jeune âge. Elle tourne pour la première fois au cinéma dans 200 Cigarettes de Risa Bramon Garcia, dans lequel elle a pour partenaire Ben Affleck, Courtney Love et Christina Ricci. Puis, la comédienne joue dans Desert Blue de Morgan J.Freeman, avec Casey Affleck et Christina Ricci. Par la suite on l’apperçoit dans Fausses Rumeurs, un drame psychologique réalisé par Davis Guggenheim, avec James Marsden et Joshua Jackson.

Kate Hudson enchaîne avec la comédie de Robert Altman, Dr. T. Et Les Femmes dans lequel elle joue la fille de Richard Gere aux côtés de Helen Hunt, Laura Dern et Liv Tyler, puis avec la comédie romantique Adam Serial Lover de Gerard Stembridge.

Kate Hudson a partagé avec Heath Ledger la vedette des Frères Du Désert de Shekhar Kapur.
Dans Comment Se Faire Larguer En 10 Leçons de Donald Petrie, Kate Hudson donne la réplique à Matthew McConaughey. Son interprétation dans Presque Célèbre de Cameron Crowe lui vaut le Golden Globe, une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice, ainsi que plusieurs autres prix et distinctions.
Kate Hudson est également productrice : elle est l'actionnaire majoritaire de Cosmic Entertainment, une structure de production comprenant sa propre bannière, Birdie Productions, et les sociétés de Goldie Hawn, Kurt Russel et Olivier Hudson.

2003, année fructueuse : Kate reste dans le genre comique avec Naomi Watts dans Le Divorce de James Ivory puis dans Fashion Maman de Garry Marshall, dans ce film, Kate Hudson transforme sa vie délurée pour accueillir ses trois neveux après la perte tragique de leurs parents. Et pour terminer l'année, elle vit une histoire d'amour littéraire avec Luke Wilson dans Alex Et Emma de Rob Reiner.

En 2004, Kate Hudson se lance dans le genre policier en jouant sous l'oeil avisé de Iain Softley dans La Porte Des Secrets puis retrouve la comédie en 2006 en s'entourant d'Owen Wilson et Matt Dillon dans la comédie Toi Et Moi... Et Dupree des frères Joe et Anthony Russo. En 2010, Kate Hudson flamboie dans la comédie musicale Nine aux côtés de Marion Cotillard, Nicole Kidman, Penelope Cruz, et Daniel Day-Lewis.

En 2014, elle interprète le rôle de la femme de Zach Braff dans son film, Le Rôle De Ma Vie.

Filmographie sélective ( 24 Films )

Rock the Kasbah
Rock the Kasbah
Le Rôle de ma Vie
Le Rôle de ma Vie
Good People
Good People
L'intégriste malgré lui
L'intégriste malgré lui
Duo à trois
Duo à trois
The Killer Inside Me
The Killer Inside Me
A Little bit of heaven
A Little bit of heaven
Nine
Nine

Filmographie complète

Trier par : Voir tout : Producteur : Acteur
2015 - 
2014 - 
Good People (Acteur)
2014 - 
2013 - 
2011 - 
Duo À Trois (Acteur)
2010 - 
2010 - 
2009 - 
Meilleures Ennemies (Producteur , Acteur)
2009 - 
Nine (Acteur)
2008 - 
2008 - 
2006 - 
2005 - 
2004 - 
Fashion Maman (Acteur)
2003 - 
Alex Et Emma (Acteur)
2003 - 
2003 - 
Le Divorce (Acteur)
2003 - 
2000 - 
2000 - 
2000 - 
1999 - 
1999 - 
1998 - 
Desert Blue (Acteur)

Actu à propos de Kate Hudson

Exclu : Découvrez un extrait du Rôle de ma vie !

Exclu : Découvrez un extrait du Rôle de ma vie !

Après une bande-annonce enivrante, voici un nouvel extrait explosif de Le rôle de ma vie où la jeune Joey King, qui joue la fille de Zach Braff et Kate Hudson, fait visiblement une petite crise d'adolescence… (06/08/14) > Suite
Nouveau trailer pour Wish I was Here de Zach Braff (bande-annonce)

Nouveau trailer pour Wish I was Here de Zach Braff (bande-annonce)

La nouvelle bande-annonce du second film de l'acteur-réalisateur américain a été dévoilée. Un projet financé sur la plateforme participative Kickstarter. (20.05.2014) > Suite
Chocolat : Roschdy Zem dirigera Omar Sy

Chocolat : Roschdy Zem dirigera Omar Sy

Les deux stars du cinéma hexagonal travailleront ensemble pour ce drame historique qui retracera le destin d'un des premiers artistes noirs du spectacle français. (14/03/2014) > Suite

Avis sur Kate Hudson

    Remonter