Kenny Wormald
Né(e) le 27 Juillet 1984 (32 ans)
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Acteur, Danseur, Chorégraphe

Né à Boston dans le Massachusetts, Kenny Wormald débute la danse à l'âge de 6 ans pousser par sa mère. Du classique au hip-hop en passant par les claquettes, il maîtrise rapidement tous les genres et devient l'un des meilleurs danseur de sa génération. Pour preuve, il sera plus tard sélectionné pour danser pour Bill Clinton, alors président des États-Unis, à la Maison Blanche, et remportera les championnats du Monde de danse en 2002.

Après être apparu dans de nombreux clips de stars de la chanson aussi divers que Madonna, Mariah Carey, Christina Aguilera, Jennifer Lopez, Justin Timberlake et les Pussycat Dolls, Kenny Wormald débute sa carrière de comédien dans Danse Ta Vie 2 une comédie musicale sur fond de danse contemporaine.

En 2011, Kenny Wormald est choisi pour reprendre le rôle, à l'origine interprété par Kevin Bacon, de Ren McCormack dans le remake de Footloose. Celui-ci lui permet une nouvelle fois de prouver ses multiples talents de chorégraphe mais également de mettre d'avantage en lumière ses capacités encore peu connues de comédien.

Vos avis sur Kenny Wormald

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie sélective ( 3 Films )

Honey 3 : Dare to Dance
Honey 3 : Dare to Dance
Footloose
Footloose
Danse Ta Vie 2
Danse Ta Vie 2

Filmographie complète

2016 - 
2010 - 
Footloose (Acteur)
2008 - 

Actu à propos de Kenny Wormald

La bande-annonce de Footloose 2011

La bande-annonce de Footloose 2011

Du nouveau pour le remake du mythique Footloose (de Herbert Ross avec Kevin Bacon)... > Suite
Andie MacDowell rejoint le remake de Footloose

Andie MacDowell rejoint le remake de Footloose

L'Américaine Andie MacDowell participera au remake du film musical Footloose, dévoile Ew.com. L'actrice reprendra le rôle de la femme du révérend Shaw Moore, incarné à l'écran par Dennis Quaid. Le tournage du reboot devrait démarrer dans les semaines à venir sous la direction de Craig Brewer. Les studios Paramount ont déjà fixé la date de sortie du film au 13 avril prochain. > Suite
Remonter