Lawrence jordan
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Chef monteur

Lawrence Jordan travaille dans la postproduction à Hollywood depuis presque vingt ans. Il a monté ECARTS DE CONDUITE de Penny Marshall, DUMB & DUMBERER : QUAND HARRY RENCONTRA LLOYD de Troy Miller, JACK FROST également de Miller, avec Michael Keaton et Kelly Preston, DEUCE BIGALOW : MALE GIGOLO, réalisé par Mike Mitchell, produit par Adam Sandler et interprété par Rob Schneider, LE TEMOIN DU MAL de Gregory Hoblit, avec Denzel Washington et John Goodman, ainsi que le premier film de Kiefer Sutherland comme réalisateur, LA DERNIERE CAVALE, et ASSASSINS de Richard Donner.
Il a signé en 1993 et 1994 le montage de la célèbre série télévisée « New York Police Blues », pour lequel il a été cité à l'Eddy Award de l'American Cinema Editors et à l'Emmy Award. Il a été monteur associé sur LA GUERRE DES ROSE de Danny DeVito, monteur additionnel sur LE PETIT HOMME de Jodie Foster et producteur associé de « The Tracey Ullman Show ». Il a depuis monté le pilote de « Legally Blonde ».
Il a contribué au développement du logiciel « Film Composer » sur Avid en 24 images/secondes et est consultant auprès de différentes sociétés de technologie numérique. Il a créé un site d'information professionnel sur le logiciel de montage et de compositing d'Apple, Final Cut Pro.

Vos avis sur Lawrence jordan

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 4 Films )

Kung Fu Nanny
Kung Fu Nanny
I Know Who Killed Me
I Know Who Killed Me
On arrive quand ?
On arrive quand ?
Le Témoin du mal
Le Témoin du mal

Filmographie complète

2010 - 
Kung Fu Nanny (Monteur)
2007 - 
2005 - 
1998 - 
Remonter